LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages heledirn
Invité
Ajouté le : 27/04/2024 07:22
Message :

Bonjour,
Non malheureusement sa fait partie des premières choses que j'ai vérifié.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3504


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/04/2024 21:12
Message :

Bonsoir,

Les durits de la poire d'amorçage n'ont pas été malencontreusement inversées?

Cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages heledirn
Invité
Ajouté le : 25/04/2024 17:56
Message :

Bon je reviens vers vous car après changement des membranes, filtre dans carburateur et joints, vérification des durites qui ne sont pas sèche et bon état du filtre dans réservoir ma débroussailleuse ne démarre toujours pas (remplacement du carburant également) J'ai l'impression que la dépression pour pomper le carburant ne se fait pas. Pour info j'ai cherché les vis de richesse et je crois qu'on ne peut pas les régler car je n'ai que la vis de mélange air/carburant qui est réglable.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages heledirn
Invité
Ajouté le : 23/04/2024 17:37
Message :

Bonsoir, il me semblait que la poire devenait dure a un moment donné... Du coup je vais voir pour remplacer la membrane et le carburant pour commencer, les filtres (dans le réservoir et a l'arrivée dans le carbu) sont en bon état et les durites aussi.
Merci pour la réponse.
Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8428


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/04/2024 20:02
Message :

Bonsoir,
Il est normal que le mélange après avoir traversé le carburateur retour au réservoir. La pompe d'amorçage ne sert qu'à remplir le carburateur, après l?excédent retour dans le réservoir.
Après un arrêt prolongé il peut être utile de changer les membranes, le filtre dans le réservoir, vérifier l'état des durites, et utiliser du mélange récent.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Heledirn
Invité
Sujet : débroussailleuse sterwins 25.4cm3
Ajouté le : 21/04/2024 14:50
Message :

Bonjour,
Dû à un déménagement dans un appartement temporairement j'ai stocker ma débroussailleuse a l'abri dans un cabanon chez un ami.
Je l'ai récupéré récemment car nous sommes enfin chez nous. Le carburant est bien pompé mais il repart directement dans le réservoir, j'ai démonté la partie ou il y a la poire d'amorçage mais je ne vois rien d'anormal, pas de saleté ni de crasse. Mon ami m'a confirmé que la bougie était bonne mais sèche. Je pense a la membrane en plastique souple.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>