LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
Un bug temporaire persiste évitez de mettre des, ' , & ,dans votre sujet (facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages pepito Rechercher un message

Region  centre-ouest
Ville THURE

Enregistré le 23/08/2010
Messages: 36


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2024 19:42
Message :

j'y regarde demain ; les enfants viennent d'arriver donc arrêt immédiat de mécanique.
bonne soirée
à+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Le blog de pepito Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pepito Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6681


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2024 18:31
Message :

Bonjour pepito

As-tu contrôlé ton démarreur, il peut y avoir un aimant de décollé, pour cela l' ouvrir ?
C' est quelque chose qui arrive quand on tape sur le corps du démarreur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pepito Rechercher un message

Region  centre-ouest
Ville THURE

Enregistré le 23/08/2010
Messages: 36


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2024 18:02
Message :

bonsoir
avec les symptômes que j'ai décrit dans mon message que peut avoir mon moteur???
je m'adresse vraiment à un chevronné donc une entière confiance
à+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Le blog de pepito Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pepito Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6681


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2024 08:22
Message :

Revoir peut être les différentes phases du remontage

-LE LIEN A SUIVRE-


*** Message revu par timaumo1 le 09/05/2024 19:40 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pepito Rechercher un message

Region  centre-ouest
Ville THURE

Enregistré le 23/08/2010
Messages: 36


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2024 08:03
Message :

bonjour Mespas : il d'agit d'un moteur refait (soupapes neuves ) le moteur est d'origine sur le tracteur.
merci pour la question et bonne journée ensoleillée pour nous dans le Poitou - Charentes.
à bientôt
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Le blog de pepito Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pepito Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6681


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/05/2024 17:39
Message :

Bonjour

C' est un moteur d' occasion ou le moteur refait ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pepito Rechercher un message

Region  centre-ouest
Ville THURE

Enregistré le 23/08/2010
Messages: 36


non connecte Non connecté
SujetSujet : problème moteur brigg statton
Ajouté le : 08/05/2024 17:31
Message :

bonjour les amis
je viens de remonter un moteur Brigg stratton I C 12cv modèle 281707 sur mon tracteur tondeur et la surprise même avec une batterie neuve il ne veut pas démarrer (manque de puissance de la batterie ; elle entraine que quart de tour sur quart de tour) je lui adjoint un chintage avec une voiture et la il démarre. Second problème au ralenti et à l'accélération il tourne sur 3 pattes si je mets la coupe de tondeuse en action la il tourne bien et coupe impeccable en conclusion il faudrait qu'il soit toujours à forcer.
qu'ai je fait qui ne convient pas ; merci de vos solutions;
cordialement :

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Le blog de pepito Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pepito Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>