LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
Un bug temporaire persiste évitez de mettre des, ' , & ,dans votre sujet (facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages mtdoc
Invité
Ajouté le : 01/02/2009 19:01
Message :

J'ai essayé d'envoyer par 2 fois ma doc de mtd 1365 sur mesnotices.com mais ils ne l'a publient pas. Je ne comprend pas pourquoi. Tant pis.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4560


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/06/2008 19:25
Message :

Bonjour,
Pour avoir les pieces MTD aller sur asmparts s'inscrire et vous aurez acces aux pieces de pratiquements tous les produits vendu par MTD.
A+ JY


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mtdoc 1365
Invité
Ajouté le : 11/06/2008 23:42
Message :

J'ai la notice de ma 1365 et j'ai déjà changé toutes les courroies ainsi que les lames
Elle est en vente (ma mtd), mais si il ya de la demande je pourrai peut être scanner la notice et la mettre sur mesnotices.fr ou ailleurs...?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mylmer
Invité
Ajouté le : 19/05/2008 23:00
Message :

Pour changer les courroies, j'ai démonté le carter de coupe. Dès que je l'ai remonté, le plus tôt possible, je te post des photos. Je viens de demander à MTD de me fournir le manuel du tracteur, je pense que tu pourras également y trouver un schéma. Je te tiens au courant de leur réponse.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages arthur29420
Invité
Ajouté le : 19/05/2008 22:56
Message :

Bsr
le manuel je ne l'ai plus mais c'est pourquoi je suis egalement ennuiyer.Pour tes couroies tu peux peut etre essayer chez un pro tu devrais trouver la reference des couroies
Par contre pourrais tu m'envoyer une photo des fixations reliant les carter de coupe au chassis?
merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mylmer
Invité
SujetSujet : Information sur mtd 1365
Ajouté le : 19/05/2008 22:49
Message :

Bonsoir, j'utilise aussi une tondeuse autoportée MTD 1365 dont je n'ai plus le manuel et je viens d'exploser une courroie, pouvez-vous m'indiquer les réferences des 3 courroies si vous les avez afin que je puisse les changer. D'avance merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages arthur29420
Invité
Ajouté le : 18/05/2008 19:16
Message :

bjr j'aurais besoin d'un petit coup de main
J'ai achete un autoportee qui n'avait pas son carter de monte mais fournie avec .
Seulement les tiges qui fixes le carter au chassis je ne sais pas comment les remonter .
Est ce quez tu aurais la notice avec des schema ou pourrais tu me faire des photos du dessous du tiens et me les envoyer?
merci
de mon cote je vais voir les fil que tu parle

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8498


conectés Connecté
Ajouté le : 13/05/2008 23:34
Message :

Bonsoir,
Il est possible qu'un commutateur de sécurité fonctionne mal. Pour démarrer il faut être assis sur le siège, vitesses au point mort, tondeuse débrayée, pédale de frein enfoncée, bac de ramassage en place s'il y en a un. Après vous pouvez vérifier s'il y a de l'allumage. Dans la négative vérifiez les contacts de sécurité à l'ohmmètre.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tcheul
Invité
SujetSujet : mtd 1365
Ajouté le : 13/05/2008 19:48
Message :

hBonjour
je possede egalement un et je me demande si quelqu un saurait me dire ou vont les 2 fils jaunes attaché au faisceau sous le carter du levier de vitesse?
il sont raccordés a la securité du levier de hauteur de coupe..
ma tondeuse ne demarre pas ( ne "pete pas") malgré un changemlent de carburant et une batterie chargé a bloc!
A ma derniere coupe de gazon ,aucun souci particulier a signaler.
je ne suis pas un pro de la mecanique .
Merci d avance !
photo sur [/url]http://tcheul.eul

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>