LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages zazoulight
Invité
Ajouté le : 20/05/2006 23:17
Message :

Bonsoir Paul,

Tout travail mérite salaire, voici donc pour toi : un grand MERCI !

J'ai pris le temps et j'ai donc réussi à démonter, sans dommage, l'ensemble du système d'embrayage.

Par contre il y a de la casse (objet de la panne) dans le système de graissage.

J'ai tout à découvrir et serai heureux si quelqu'un avait une nomenclature de tronconneuse SOLO 651 SP.

Merci à toi.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zazoulight
Invité
Ajouté le : 18/05/2006 06:51
Message :

Bonjour Paul,

Dès que possible, j'essaierai ainsi et je te tiendrai informé.
Bonne Journée à toi.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2006 23:55
Message :

Salut !
Par choc ! si tu n'utilises pas la corde !
Tu positionnes ton outil pour démonter le volant clé ou autre et avec une massette des coups secs et francs !
si tu utilises la corde bien positionner le piston bloqué en position haute et idem mais des petits coups juste pour débloquer !
Non la compression n'est pas suffisante ! encore heureux le moteur ne tournerai jamais !
Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zazoulight
Invité
Ajouté le : 17/05/2006 23:27
Message :

Bonsoir Paul,

Voilà une bonne solution, à laquelle je n'avais pas pensé.

D'autre source, l'on me conseille de me contenter de mettre la bougie en place, la compression étant suffisante.

Je vais tenter quelques chocs, modérément, et je vous tiendrai informé dans quelques jours.

Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2006 15:21
Message :

Bonjour !
Evite le bout de bois ! il va s'écraser !
Un bout de corde de lanceur !
Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zazoulight
Invité
Sujet : Graissage chaine SOLO 651 SP
Ajouté le : 16/05/2006 13:34
Message :

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il me dire comment démonter les masselottes d'embrayage pour accéder à la pompe à huile ?
Mon idée est de bloquer le piston, en introduisant un bout de bois par le trou de bougie et de dévisser ensuite l'embrayage.
Auparavant j'attends vos avis éclairés.

Merci

*** Message édité par bleu 57 le 23/04/2010 13:17 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>