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messages cipi1799
Invité
Ajouté le : 31/05/2008 22:26
Message :

merci, les gars, operations effectuées=tout va bien; on a tendance à se precipiter sur la machine par impatience de voir si ça marche ou pas, sans penser aux consequences !!! et merci à timaumo1 pour son explication+photo

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Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8526


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/05/2008 22:58
Message :

Bonsoir,
Même réponse que Oliv.
Pour le pointeau H s'il n'y a pas d'emplacement, filetage,pour le monter c'est que votre carburateur n'en possède pas. Il est remplacé par un gicleur fixe vissé ou emmenché dans le corps du carburateur, (voir par exemple le carburateur ZAMA C1 dans les vues ci dessous).
Le réglage de base est le même qu'avec un carburateur à deux pointeau, visez le pointeau à fond sans bloquer puis desserrer d'un tour.
Cordialement.

PlansCarbu.pdf


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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Je mulche like a beast

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Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


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Ajouté le : 30/05/2008 00:16
Message :

As-tu nettoyé le réservoir, la crépine et changé l'essence avant de la remettre en route ?
Sinon, tu as probablement bouché le carbu.
Un bon nettoyage aux ultrasons et ensuite tu pourras passer au réglages

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messages cipi1799
Invité
SujetSujet : probleme demarrage tronçonneuse
Ajouté le : 29/05/2008 21:21
Message :

bonjour, je viens de recuperer une vieille tronçonneuse: Automatic GS 51, je l'ai netoyé un peut, elle a demaré, elle tournait bien, mais quand je laissais l'acceleration elle s'arretait; elle ne veut + demarer, quoi faire? et j'ai remarqué qu'il y a que le vis L de richesse au ralenti; est ce que c'est normal qu'il ya q'1 vis? quelle reglage doit-je faire? merci d'avance pour votre aide

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