LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
Un bug temporaire persiste évitez de mettre des, ' , & ,dans votre sujet (facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages guépard Rechercher un message
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7930


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/06/2008 22:26
Message :

Salut,

Il y a une doc générale tecumseh dans la partie "Documentation" du site.

Regardes si tu n'y retrouves pas ton petit.

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8488


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/06/2008 23:38
Message :

Bonsoir,
D'accord avec Micheldu47, et faire particulièrement attention à la position de la tringlerie du régulateur car c'est toujours ce qui pose problème au remontage si on n'a pas pris soin de bien les repérer, par photos, dessins, etc.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6027


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/06/2008 20:48
Message :

salut ,
le carbu doit etre sale , le plus simple est de le démonter pour le porter à nettoyer aux ultrasons chez un pro , si tu n'as pas l'habitude , prends des photos à l'apn , avant et pendant pour ne pas te planter au remontage
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages francgir
Invité
SujetSujet : tecumseh centura e 60
Ajouté le : 03/06/2008 20:44
Message :

Bonjour,

Ma tondeuse ne tourne pas nickel depuis que j'ai commencé la saison. J'avais laissé de l'essence dans le réservoir.. Avec de l'essence fraîche ça va beaucoup mieux mais il y a encore des petits ratés à l'échappement. En cherchant j'ai vu qu'il devait s'agir d'un encrassement du carburateur la bougie et le filtre à air sont neufs et elle démarre nickel.
Faut il que je démonte le carburateur pour le nettoyer ou y a t il un autre moyen (additif carburant,..) car je suis novice et j'ai peur de faire des erreurs. Est ce que de la faire tourne avec de l'essence neuve et de l'additif de conservation briggs peut suffire à nettoyer le circuit ?Si il faut démonter comment faire, est ce que c'est compliqué ? et comment le nettoyer? j'ai aussi vu qu'il n'y avait qu'une vis de réglage sur le carbu est ce normal est ce que je peux le régler à l'oreille sans risque avec cette seule vis et si possible je voudrais bien une doc moteur car je n'en ai pas trouvé. Le moteur est agé de 5ans c'est un 6cv 195 cm3 si ça peut aider

Merci de votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>