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Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8518


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Ajouté le : 06/06/2008 01:24
Message :

Bonsoir,
Je pense comme Bricolo51, donc , regardez en premier, moteur à l'arrêt et accélérateur sur la position ralenti, si la tringlerie de régulation est manÅ“uvrable librement et sans point dur.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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messages bricolo51 Rechercher un message

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si la betise humaine etait un bruit nous seriont tous sourds

Region marne

Enregistré le 11/02/2008
Messages: 189


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/06/2008 20:39
Message :

bjr

c est le régulateur moteur ratacher a la tringlerie carbu qui est déréglé

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messages papigateaux
Invité
SujetSujet : Moteur Chauffe
Ajouté le : 05/06/2008 19:52
Message :

Bonsoir
Tout d'abord, merci pour vos conseils concernant la tige de poussée soupape sur une autoportée compacte de marque "GUTBROD" sc edition acheté en 2000 ou 2001, équipée d'un moteur B&S I/C 8,5 HP.
J'ai remonté une tige neuve, et il a été possible de tondre.
Au bout d'une 1h de tonte, le moteur s'est mis à s'accélérer tout seul.
J'ai donc arrêter.
L'aprés midi, j'ai remis le tracteur en route, manette de gaz au minimum.
Même souci, le moteur tourne à plein regime, si bien qu'en 2 mn, le bloc moteur est super chaud.
La tringlerie, manette - carbu fonctionne bien
Voilà mes péripéties.
Que peut il se passer?
Merci par avance
Cordialement

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