LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
Un bug temporaire persiste évitez de mettre des, ' , & ,dans votre sujet (facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages candide
Invité
Ajouté le : 17/06/2008 17:35
Message :

OK c'est sympa d'avoir repondu aussi vite, ,je connais maintenant les types d'huile, mais comment savoir si :mon agria a des bagues en bronze : les femmes ont bien raison de n'exiger que de l'or !! pas de avec l'huile !!! donc nouvelle question l'agria 1600 l
a t il des bague en bronze au niveau du pont, ou de la fraise?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages laurent48 Rechercher un message

Enregistré le 05/05/2008
Messages: 73


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/06/2008 14:51
Message :

bonjour,
pour les anciennes boites à vitesses et qui comporte des bagues en bronze, il est recommendé de mettre de l'huile de technologie gl4 et eviter la gl5 qui a des composants qui accelere l'usure des dites bagues de bronze, alors que sur les boites modernes, elles sont en acier etsupporte de ce fait la gl5!
en esperant avoir repondu à ta question!
bonne journée!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à laurent48 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages candide
Invité
SujetSujet : huile?
Ajouté le : 17/06/2008 11:55
Message :

BONJOURje viens de m'offrir un agria 1600 l , plus tres frais, mais je l'ai remis en route il n'a pas encore de roues ... mais tout vient à point pour qui sait attendre, je vous lis depuis qq temps deja et je dois deja vous remercier pour des infos que j'ai fais miennes. donc deja aussi suite à un doute, induit par votre connaissance la question me hante quelles huiles utiliser pour un agria du quatrieme age? Le mien doit dater autour des années 1950, c'est un 2 temps , mais je crois qu'un des savants du site prevenait sur les dangers de certaines huiles dans le materiel, qui comporte des pieces de bronze !! alors doute l'agria 1600 l est il de cette generation, que mettre dans le pont et la fraise? je pense me presenter à vous un de ces jours ainsi que mon agria 2700( que j'avais ) mon nufield, mon armée de tondeuses, dori, et autres autoportées venues d'amerique symplicity,bestgreen ect . merci de me tuyauter,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>