LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
Un bug temporaire persiste évitez de mettre des, ' , & ,dans votre sujet (facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Bulldog
Invité
Ajouté le : 12/07/2008 21:53
Message :

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bulldog
Invité
Ajouté le : 09/07/2008 11:36
Message :

Aucune modification, tout est d'origine.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/07/2008 07:51
Message :

bonjour
si le carbu n'a pas eté bricolé l'aiguille il n'y a pas besoin d'y toucher
tout est d'origine ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bulldog
Invité
Ajouté le : 08/07/2008 23:15
Message :

ATTENTION j'ai un 4 temps. Différence ou pas ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/07/2008 23:13
Message :

il y a surement un reglage avec l aiguille du boisseau
http://pagesperso-orange.fr/quad.cross%20/technique/reglage_du_carburateur_2_temps.htm


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bulldog
Invité
Ajouté le : 08/07/2008 22:13
Message :

Bon voici le resultat du test.

J'ai dévissé UN tour et j'ai gagné en vitesse.

Mais je trouve pas que ça fait une différence sur le ralenti lorsque je joue avec cette vis, c'est peut-être la procédure que je fait pas ok ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bulldog
Invité
Ajouté le : 08/07/2008 11:32
Message :

Merci je vais esseyer ça !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/07/2008 08:37
Message :

bonjour
c'est bien la vis d'air que vous avez entouré
il faut la regler pour que le ralenti soit au regime maximum puis reregler le ralenti a son regime normal

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bulldog
Invité
Ajouté le : 08/07/2008 01:08
Message :

...Et pour l'ajustement, est-ce que c'est cette vis sur la photo ???

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bulldog
Invité
Ajouté le : 08/07/2008 01:00
Message :

Bon, voici ma bougie

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


*** Message édité par Bulldog le 08/07/2008 01:02 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bulldog
Invité
Ajouté le : 08/07/2008 00:01
Message :

Si je comprend bien, mon mélange serait trop pauvre en essence et en plus je pourrait m'en assurer en regardant ma bougie ???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8525


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/07/2008 23:10
Message :

Bonsoir,
Avec un réglage trop riche il y a engorgement du moteur, de la fumée noire, et les électrodes de la bougie sont noires également.
Avec un réglage trop pauvre le moteur a tendance à s'étouffer lors de l'accélération, et les électrodes de la bougie sont blanches.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bulldog
Invité
SujetSujet : Scooter 4 temps (carburateur)
Ajouté le : 07/07/2008 22:23
Message :

Bonjour à tous, je suis nouveau et je suis du Québec

J'ai un scooter 4 temps et je me demande quel sont les symptôme du carburateur trop riche ou trop pauvre.

J'ai un problème de callage du moteur à quelque occasion lors de l'accélération et je cherche à comprendre.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>