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messages campagnard
Invité
Ajouté le : 21/07/2008 13:28
Message :

J'ai enfin trouvé sur le gicleur principal il y avais un des trous qui était bouché par du calquer. La panne n'était pas facile à voir à l'oeil nue, je m'en suis apreçu en passant un petit fil de cuivre. Depuis nckel, merci encore, je vous donne l'info ça peu servir à un autre !

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messages campagnard
Invité
Ajouté le : 17/07/2008 08:22
Message :

Merci pour toutes ces infos je mès la cotte se week-end et je vous tiens au courant.

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messages mécanopro 60 Rechercher un message

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Region picardie
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Messages: 3277


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Ajouté le : 16/07/2008 17:36
Message :

c'est ça ! il doit y avoir quelque chose de partiellement bouché !

les symptômes que tu décris font penser a un manque d'essence !

donc nettoyage carbu !

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messages campagnard
Invité
Ajouté le : 16/07/2008 17:16
Message :

Desolé mécanopro 60 je t'es appelé pilier !

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messages campagnard
Invité
Ajouté le : 16/07/2008 16:15
Message :

Pour toi Pilier tu pense à une cannalisation interne du carbu opturé ?. J'étais parti sur une alimentation d'éssence déffectueuse ( réservoire ou durite bouchées ) mais quand je dévisse la petite cuve sous mon fitre à essence ( qui ne comporte pas de filtre poral ??) l'éssence coule bien. C'est vraiment étrange car la personne qui l'utilise le fait marché au stater, mais dès qu'il est trop chaud il ratatouile et cale (surconssommation et c'est movais pour le moteur). J'avais penssé aussi au système de tenssion du ressort du régulateur, il y a des visses de réglages mai elles sont protégées ( sur la têtes ) par de la cire et donc je suis sur quelles n'ont pas été touchées. Quand tu regarde les symptômes quand je réduit l'arrivée d'air je force le passage d'éssence donc j'arichis mon mélange, tout comme quand je mès le starter ?

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messages mécanopro 60 Rechercher un message

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Region picardie
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Enregistré le 31/05/2007
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Ajouté le : 16/07/2008 15:15
Message :

il faut insister sur le nettoyage du carbu ,voir le faire nettoyer chez un pro par ultrason !

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messages campagnard
Invité
SujetSujet : groupe électrogène mot BS qui régul
Ajouté le : 16/07/2008 13:54
Message :

Bonjour à tous. Sur un group électrogène moteur bs (je n'est pas le type en tête) ( cabu à floteur et moteur récent tourné 2,3 heures)le moteur démarre et tourne bien au starter, et quand on coupe le starter il régul ( la palette de régulation ossile),( la visse de richesse n'a aucune influence sur le fonctionnement) . J'ai démonté le carbu, bien nettoyer, filtre à air, bougie OK, filtre de robinet d'éssence OK (tout est nickel car très peux tourné). Pour que le moteur tourne bien il faux que je bouche légèrement l'addmision d'air au carbu. J'en perd mon latin, je penssais au réservoir bouché ou une prise d'air au carbu (j'ai portant fais très attention au remontage). PS le moteur n'a pas été bricolé avant. Si vous avez une idée avant que démonte tout merci de m'en fair part.

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