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Region LORRAINE,
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Ajouté le : 28/07/2008 13:04
Message :

Salut, si de l'essence est resté de façon prolongé dans le carbu, il est possible que du dépot ce soit déposé, dans tout le carbu, d'où le nettoyage au US préconisé par zou.
Pour la durite, c'est fort possible.

A+


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messages ludi34
Invité
Ajouté le : 28/07/2008 11:32
Message :

Bonjour

Merci bien pour vos réponses. Pour zoulou: j'ai démonté la membrane (membrane pompe?), elle est souple pas collée, mais je suis pas allé plus loin dans le démontage. Pour jerke: la durite d'alimentation réservoir-carbu est craquelée: peut être est elle poreuse et qu'il y a une prise d'air? Je vais déjà voir pour la changer.

Ludo

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Ajouté le : 27/07/2008 19:11
Message :

salut, effectivement, de l'essence n'est pas resté de façon prolongée dans le carbu?

sinon, voir une prise d'air


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SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

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Messages: 2275


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Ajouté le : 27/07/2008 19:06
Message :

Il lui faut un bon nettoyage carburateur aux ultrasons et remplacement membranes pour commencer .
Nettoyage environ 20€ et autant en pieces pour le kit membranes + pointeau .


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
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messages ludi34
Invité
Sujet : tronçonneuse stihl MS230
Ajouté le : 27/07/2008 14:31
Message :

Bonjour

Depuis un certain temps, j'ai un problème sur la tronço stihl MS230:
A froid, quand je la démarre, elle accélère à fond tout à fait normalement, puis je décèlère. Au ralenti, elle tient à peu près puis quand je veux raccélérer, elle cale.
Après plusieurs démarrages, quand elle accélère à fond, j'arrive parfois à maintenir cette accélération et à la faire gueuler. Une fois qu'elle est bien chaude, il n'y a plus ce problème de calage à la raccélération.

Merci de votre aide
Ludo

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