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Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


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Ajouté le : 05/08/2008 09:25
Message :

Bien sur ils vont finir par mettre des calculateurs afin de faire des économies de carburant pour les tondeuses et les motoculteurs comme celà on fera tourner les engins au ralenti afin d'éviter que les voyants s'allument ou de se faire prendre au radar.


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
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messages campagnard
Invité
Ajouté le : 05/08/2008 08:20
Message :

Merci pour tous ces conseilles, je vais bien sur vérifier le niveau d'huile TRES régulièrement. Comme vous dites "trop de sécurités tue la sécurité", surtout qu'il ni avait pas de témoins de sécurité d'huile, c'est le bouton M/A qui a une ampoule intégrée et qui s'allume rouge en cas de problème et donc coupe l'allumage par la même occasion, tout se système n'est même pas mentionné dans la notice du groupe. Sa vas finir qu'ils vont mettre des calculateurs un peux partout comme sur les voitures.

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messages guépard Rechercher un message
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7944


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Ajouté le : 04/08/2008 23:02
Message :

Salut,

Voilà bien là le problème.

Trop de sécurité tue parfois la sécurité.

C'est bien de mettre une sécurité manque d'huile, à condition que le système de contrôle soit fiable et ne raconte pas n'importe quoi.

Résultat on n'en tient pas compte, et le jour ou il devrait servir, on ne le regarde pas.

Donc, comme le dit pierrot, vérifies régulièrement ton niveau d'huile, et tu n'auras pas de pb.

Pour info, j'ai un motoculteur Strafor de 1965, qui n'a bien sur pas de sécurité manque d'huile, l'huile a tjs été régulièrement vérifiée, et il marche tjs, 43 de bons et loyaux services, et ce n'est pas fini........


@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
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Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


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Ajouté le : 04/08/2008 12:16
Message :

Bonjour
et bien dans ce cas pense à controler ton niveau régulierement


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
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messages campagnard
Invité
Ajouté le : 04/08/2008 11:28
Message :

J'ai enfin trouvé c'était la sonde d'huile qui mettait l'allumage à la masse, je n'est pas changé la sonde car il faut ouvrir le bloc, je l'est juste débranché et isolée. Sa peut servir à d'autre personnes c'est un moteur BS de gamme manguard. Il fallait le savoir .

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messages campagnard
Invité
Ajouté le : 31/07/2008 11:19
Message :

Je ne me suis pas remis dessus, car je ne sais plus trop ou chercher, mais je penses à un problème d'allumage ou alors l'inter principal M/A qui coupe mais bon c'est pas très logique tout cela, car au debut je n'avais pas ces symptomes là. Je vous tiends aux courant !

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messages olivier42 Rechercher un message

Region loire
Ville croizet sur gand

Enregistré le 22/09/2007
Messages: 157


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Ajouté le : 30/07/2008 23:07
Message :

bonsoir ,il y a peut etre un probleme d allumage il faudrais teste la bobine voir aussi si s est un allumage electronique ou a rupteur.

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messages campagnard
Invité
SujetSujet : Moteur BS qui cale
Ajouté le : 28/07/2008 12:41
Message :

Bonjour à tous après des problèmes de régulation j'ai nettoyer le carbu aux ultrasons et depuis nickel. Maintenant le moteur demarre tourne bien 1,2 minute et cale il ne régul pas il se coupe purement et simplement, comme quand on oublie d'ouvrir l'éssence au robinet. Le floteur du carbu fonctionne corectement, le robinet d'éssence n'est pas bouché, le réservoire est propre, même panne avec une bougie neuve. Avez-vous des tuyaux ?. Merci d'avance

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