LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages pierre8769
Invité
Ajouté le : 27/08/2008 16:45
Message :

slt j'arrive peut-etre un peu tard mais le pb fréquemment rencontrer sur lé boites hydrostatique c'est que le petit bitogno qui qui enclenla marche avant ou ariere quandd tu pousse le levier dans la boite est cassé ce qui m'est arrivé également. tu peux vérifier sa si tu ti connais en mécanique é pui si tu a predu le manuel d'instruction de ta tondeuse ce qui m'est arrivé aussi je croi que j'ai du 80w ou 80 w 90

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Juliano Rechercher un message

Enregistré le 13/03/2008
Messages: 68


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/08/2008 18:57
Message :

Bonsoir , alors deja il serait sympa de nous dire le model . Comme le dit Circlips vérifié la levier de débrayage de la machine ( sous le siege pour les hva ) et ( de la compartiment du bac , et sous une des roues pour les autres ) .
Ensuite controlé que la courroie ne soit pas usé , ou qu'elle patine .
Autre conseil mais c'est tres tres rare , les clavette de roues .
Controlé le niveau dhuile .
Vérifié que le frein ne soin pas grippé .
Apres ces vérification on peu s'orienté vers la clavette de poulie sorti de boite , mais c'est également tres rare . Et la clavette de la poulie sorti moteur ( je n'es jamais eu ce cas ) .

Si apres tous ca toujours rien c'est un probleme interne a la Bv.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Juliano Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Circlips Rechercher un message

Region Nord

Enregistré le 04/06/2008
Messages: 454


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/08/2008 14:11
Message :

Bonjour,

Dans un premier temps regardez si la courroie d'avancement n'est pas cassée ou sortie des poulies. Sinon, au niveau des roues arrières (dans le passage de roue, à droite bien souvent), vous avez une tirette. Elle permet d'enclencher ou non le pont arrière. Elle est peut-être en position où la boite est libéree.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Circlips Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gg
Invité
Sujet : boite hydrostatique tondeuse
Ajouté le : 21/08/2008 13:50
Message :

j'ai un problème sur tondeuse autoporté
la boite hydrostatique ne fonctionne pas. je ne peux ni avancer ni reculer
est-ce un pb d'huile, courroie ?

à vous lire
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>