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messages cyclop
Invité
Ajouté le : 26/09/2008 09:45
Message :

bonjour
mes soucis de carbu sont finis (je l'espere)
maintenant faut regler le motoculteur pour faciliter le demarrage
merci de vos conseil

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messages POF
Invité
Ajouté le : 25/09/2008 21:26
Message :

le pointeau fuit a première vue
le pointeau fait l étanchéité grâce a un joint qui se trouve ou sur le pointeau
ou au fond du puis ou se trouve le pointeau en question
dans tout les cas si le joint et pourri ou porreaux il faut changer le pointeau et tout rentrera dans l ordre
la poire avec le troux au milieu ne doit pas contenir d essence
elle refoule de l air dans la cuve pour la gonfler de sorte que l essence s echape par le gicleur

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messages olivier42 Rechercher un message

Region loire
Ville croizet sur gand

Enregistré le 22/09/2007
Messages: 157


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Ajouté le : 16/09/2008 20:20
Message :

bonsoir pour le joints de culasse je ne métrait pas de pate a joint . si l essence monte par le gicleur principale s est que le niveau de cuve n est pas bon . il faut le redémonter le crabu le tourner pour que le flotteur soit dessus il faut que le flotteur soit parallèle au plan de joint si il n est pas parallèle il faut voir si il se règle et le réglé bon courage

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messages cyclop
Invité
Ajouté le : 16/09/2008 17:10
Message :

bonsoir
j'ai remonter et toujours le meme soucis
de l'essence s'echappe du petit trou dans la pompe
quand je met en position arret sela s'arrette mais si j'actionne la pompe de l'essence s'echappe de la cuve
a mon avis le joint de cuve est mort.
c'est un carbu a cuve
et de l'essence remonte dans le filtre a air d'ailleur celui ci se remplit completement.
j'ai demonter et nettoyer le pointeau l'ai passe dedans donc l'essence dois le faire aussi
la maintenant j'ai les boules

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messages cyclop
Invité
Ajouté le : 16/09/2008 13:31
Message :

bonjour a tous
j'ai controler la fermeture des soupapes et elle ferme bien hermetiquement
je vais nettoyer le carbu
par contre les contact de la bobine sur le volant moteur sont rouillee
comment les entretenir et comment renover la bobine
par contre j'ai demonter comme un c.n et j'ai pas faide schema des tiges pour le fonctionnement du carbu
si qq peut m'aider merci

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messages cyclop
Invité
Ajouté le : 08/09/2008 20:45
Message :

bonsoir
ho la comment controler tous cela
si la soupape ferme mal je peut faire quoi ????????????
pour verifier si l'allumage se fais au bon moment ben en tous cas il se fais
merci

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messages ms79 Rechercher un message

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Region poitou charentes
Ville 

Enregistré le 15/01/2008
Messages: 1393


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Ajouté le : 08/09/2008 20:43
Message :

as-tu vérifié si l'allumage se fait au bon moment au moins

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Region poitou charentes
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Messages: 1393


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Ajouté le : 08/09/2008 20:41
Message :

non c'est la soupape d'admission qui ferme mal si ça refoule a l'admission
a+ ms 79

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messages cyclop
Invité
Ajouté le : 08/09/2008 18:27
Message :

salut
oui un point dur tous les deux tours
oui mais si je met de l'esence dans le cylindre normalement ça dois peter
et la rien ça refoule par le filtre a air
bizarre

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Region poitou charentes
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Ajouté le : 08/09/2008 15:03
Message :

si l'essence sort il faut voir si le pointeau du carburateur fonctionne ou si le flotteur n'est pas coincé ou percé
donc démonter le carbu
es-ce un point dur tous les 2 tours ?
a suivre

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messages cyclop
Invité
Sujet : motoc granjan
Ajouté le : 08/09/2008 10:55
Message :

bonjour
voici les tests
je sent bien des points dur mais j'arrive a manier le lanceur a la main.
test de la bougie etincelle bleu (elle est neuve)
pour les autres test je n'ais pas put essayer car quand je met de l'essence dans le reservoire
tous pisse et le filtre a air en est plein.
pour le starter c''est ok il fonctionne
merci

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Region poitou charentes
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Ajouté le : 06/09/2008 11:32
Message :

pour les mesures du jeu des soupapes du moment que tu as au moins 20 centièmes il doit au moins démarrer
ms79

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Region poitou charentes
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Messages: 1393


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Ajouté le : 06/09/2008 11:30
Message :

déjà il faut savoir si tu as de la compression(pour ce faire tu tires doucement sur ton lanceur et tu dois trouver un point dur tous les 2 tours si c'est un 4 temps). ensuite tu enlèves ta bougie et tu essaies de démarrer en mettant le culot de ta bougie a la masse a l'extérieur de sa fixation(soit il y a de l'allumage, soit il n'y en a pas).s'il y en a tu la remonte et tu essaies de nouveau de démarrer puis tu démontes de nouveau ta bougie pour voir si elle est mouillée ou noire)après ces essais on verra ce qu'on peut faire
ps: souvent sur les brigs le starter se met quand le levier est en position maxi dans un sens et il arrive que la gaine du câble d'accélérateur recule ce qui fait qu'il n'y a pas de starter et donc pas de démarrage ou démarrage difficile
a suivre
ms79

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messages cyclop
Invité
Sujet : granjan
Ajouté le : 06/09/2008 10:41
Message :

je m'y connais plus ou moin en voiture mais pas en motoculteur
je fais ça comment
et je trouve les bonnes mesure ou ?????????????
merci

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messages cyclop
Invité
Sujet : motoculteur granjan
Ajouté le : 06/09/2008 10:40
Message :

de la colere j'ai oublier la ref
c'est un motoculteur granjan van 195
moteur brigght and straton
merci

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