LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
Un bug temporaire persiste évitez de mettre des, ' , & ,dans votre sujet (facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages den
Invité
Ajouté le : 26/09/2008 01:33
Message :

merci pour les conseils

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages POF
Invité
Ajouté le : 25/09/2008 21:30
Message :

le pointeau fuit
la menbrane de reglage et dure et la rondelle tourne sur la menbrane
un kit carbu s impose
sur une 028 il y a 50 modele
pense a prendre ton carbu pour la comande

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8496


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/09/2008 21:28
Message :

Bonsoir,
Le pointeau L, celui qui est le plus près du moteur, règle le débit d'essence pour le ralenti et la reprise, (début d'accélération). Le pointeau H règle le débit d'essence du plein régime.
Pour l'essence qui est vaporisée à l'entrée du carburateur, démontez le silencieux d'échappement pour voir l'état du piston et du cylindre. Voir aussi si le silencieux n'est pas calaminé. Si ce moteur comporte des clapets, (ils sont entre le carburateur et le moteur), vérifiez leur état.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages den
Invité
Ajouté le : 13/09/2008 11:23
Message :

pour qu elle prenne un peu les tours mais sans puissance.
de plus on dirait qu a la mise des gaz elle crache un peu de melange par le filtre a air.
Si qq'un connait le pb je suis preneur de toutes infos.
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages den
Invité
SujetSujet : sthil 02 AV
Ajouté le : 13/09/2008 11:22
Message :

salut a tous
j'ai une sthil 028 AV qui apres une periode inutilisée avait perdu sa puissance et rartaouillait je l'ai donc demonter pour lui faire une revision et nettoyage bien merité et j'ai trouvé la durite reservoir carbu percé .
je l'ai changé et tout remonté mais probleme quasi pareil.
j'ai effectué le reglage carbu de base 1tour sur vis H et L (dont j'aimerais savoir a quoi elles correspondent) mais pire il faut que je les serre presque a fond (entre 1/4 et 1/2 tour )
pour qu elle p

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>