LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages PROF
Invité
Ajouté le : 08/11/2006 22:36
Message :


bBonjour TOM,

Regarde a tout hasard la fixation du plateau de coupe a l'avant de ta tondeuse, et vois si il n'ya pas plusieurs
trous de fixation qui peuvent permettre de rattraper un peu la tension de la courroie!

CECI EST PEU ETRE LA SOLUTION SI TU NE VOIS PAS DE TENDEUR! Enfin tout dépend des modèles!

JEAN PIERRE

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tom
Invité
Sujet : tension de courroie de mon autoportée
Ajouté le : 08/11/2006 13:10
Message :

Salut j'ai une autoportée de marque BG bestgreen et je ne trouve pas de tendeur de courroie (entrainement des lames de coupe) ? quelqu'un pourrait il me donner la solution!!!
pourtant je bricole mais la j'avoue que je suis un peu bloqué. merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>