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messages dago
Invité
Ajouté le : 03/10/2008 09:32
Message :

je vais re regarder au niveau courroie mais je n'avais rien remarquer d'anormal !

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messages Circlips Rechercher un message

Region Nord

Enregistré le 04/06/2008
Messages: 454


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Ajouté le : 03/10/2008 08:38
Message :

Bonjour,

Oui Pierrot, ou peut-être un roulement de poulie qui rend l'âme.

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messages pierrot Rechercher un message

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Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


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Ajouté le : 03/10/2008 07:54
Message :

Bonjour
le probléme du tac tac ne serait-ce pas plutôt ta courroie qui bat un peu quand tu la met en activité et qui se répercute sur l'ensemble et qui te parait venir du moteur


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
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messages dago
Invité
Ajouté le : 03/10/2008 07:39
Message :

merci pour la reponse, ce probleme est resolu

mais c'est surtout le probleme du TAC TAC TAC lorsque je suis en tension sur la courroie qui me^pose probleme!!!!

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messages beber
Invité
Ajouté le : 02/10/2008 23:10
Message :

bonjour.
Pour moi si il y á retour de flamme au niveau carbu, c'est un probleme sois de calage, sois de la soupape adm qui fuit! En fait l'explosion se produit avec la soupape adm ouverte. C'est sur.

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messages dago
Invité
Ajouté le : 01/10/2008 18:05
Message :

pas beaucoup de succes !

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messages dago
Invité
Ajouté le : 28/09/2008 17:35
Message :

bon je viens de le faire tourner apres avoir regler la carbu et impecccable sauf quel lorsque je met une vitesse (boite hydro) il y a un claquement regilier et assez fort dans le moteur et pas quand je debraye !!!
et cela a un regime assez bas si j'augmente l'acceleration cela ne s'entend pratiquement plus !!


de quoi cela vient il ??

*** Message édité par dago le 28/09/2008 18:05 ***

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messages dago
Invité
Ajouté le : 28/09/2008 13:07
Message :

merci pour votre aide tout au long de ce post qui me permets d'avancer a grands pas!!

moteur remonte , demarre plus qu'a afffiner les reglages carbu

*** Message édité par dago le 28/09/2008 18:37 ***

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messages dago
Invité
Ajouté le : 27/09/2008 21:12
Message :

personne peut me renseigner ?? svp

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messages dago
Invité
Ajouté le : 27/09/2008 18:00
Message :

encore une petite question j'ai remarque sur un autre moteur semblable au mien au niveau tringlerie carbu:

moteur a l'arret:: et position commande de gaz au ralenti la patte verticale de regulation est en butee a gauche et se deplace a droite lorsqu'on accelere!

sur le mien c'est l'inverse le ressort qui lie la platine au levier le met a droite en butee meme en accelerant ???

me maque 'il un ressort pour l'amener vers la gauche ?


je ne sais pa ssi je suis assez claire !

pouvez vous m'aider ?? merci

*** Message édité par dago le 27/09/2008 18:20 ***

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messages dago
Invité
Ajouté le : 25/09/2008 18:03
Message :

ok merci du coup pour etre sur j'ai re ouvert le moteurp our verifier le bon calage ainsi que le reste tout est dans le bon sens
j'attends de recevoir ma bougie neuve pour ressayer, j'espere que ce sera bon cette fois sinon ca va finir a coup de masses !!! lol

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messages ms79 Rechercher un message

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Region poitou charentes
Ville 

Enregistré le 15/01/2008
Messages: 1393


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Ajouté le : 25/09/2008 11:50
Message :

dago
la soupape s'ouvre un tour sur deux si c'est un 4 temps
ms79

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messages dago
Invité
Ajouté le : 25/09/2008 10:40
Message :

ce qui m'inqiete c'est qu'au PMH les deux soupapes sont fermees et d'apres ce que tu dit ca ne doit pas etre le cas !!!

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messages POF
Invité
Ajouté le : 24/09/2008 21:52
Message :

il se peut que tu ai monter la bobine a l envers
CYL SIDE et cote cylindre
attention de ne pas avoir mis une tige de culbuteur a cote
quand tu regle tes soupapes il faut faire gaffe au decompresseur integre qui ouvre la soupape d echappement
apres reglage la soupape doit s ouvrir au pmh

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messages dago
Invité
Ajouté le : 24/09/2008 18:22
Message :

j'ai redemonte le volant et remis une autre clavette pour etre sur!!

je voudrai qu'omn me dise pour le reglage du jeu des soupapes comment operer !!

pour j'ai fait

piston PMH et 0.10 adm et 0.15 ech est ce comme ca qu'il faut faire ?

merci de votre aide

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