LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages HUSQMAN Rechercher un message

logo

contactez moi en "mp" ou par "post", merci

Ville aurillac

Enregistré le 29/05/2006
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/12/2006 02:27
Message :

salut

lou tarnai dit: touche pas au carbu car tu risque de serrer le moteur !!!
regarde déja l'état de ton moteur ! car c'est peut etre déja fait !!!

et ca serait cool d'avoir : la marque, le modèle et plus d'infos sur ta machine et sur la panne !!!

A + , bye !

p.s : pour vérifier l'état du moteur et donc voir si il n'y a pas de serrage , démonte le pot d'échappement et regarde dans le trou du cylindre ! vois l'état du piston ! aucune rayure ou trace n'est toléré !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à HUSQMAN Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lou tarnai
Invité
Ajouté le : 02/12/2006 17:43
Message :

Tu peut avoir un problème de bobine mais je penche pour une perte de pression au niveaux des joints spy du vilo.
Je m'explique, si tes joint sont vieux et ne font plus leur boulo, à la dilatation tu as une prise d'air au niveau du vilebrequin et comme les 2 temps sont alimenté par les transfer du bas moteur ton mélange devient trop pauvre et tu cale. La solution n'est pas de toucher au carbu car tu prend le risque de serrer mais de changer les joints spy.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 22/11/2006 12:06
Message :

regarde si ta crepine dans le reservoir n'est pas bouchee et regarde aussi l'etat de ta durite d'essence

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages toons
Invité
Ajouté le : 19/11/2006 22:00
Message :

J'ai nettoyer le carbu,fais le réglage comme indiqué sur cesite,j'ai aussi trouvé la mise à l'air du réservoir, c'est une pastille blanche sur le réservoir qui est porreuse lorsqu'elle est humide ou lorsqu'il y a de l'essence dans le réservoir.
Cependant mon probléme persiste,j' ai réussi à couper quelque morceau de bois, mais lorsque la tronçonneuse est chaude elle cale et ne redémarre plus
que faire?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PROF
Invité
Ajouté le : 12/11/2006 11:56
Message :


Bonjour CHOUPI, il y a forcement une mise à l'air soit: par le bouchon du réservoir, soit par un évent du genre tuyau avec soupape où bien tout simplement une petite soupape fixée sur le réservoir!
tu peux avoir le tuyau de dépression qui soit percé, ou le tuyau d'arrivée qui le soit aussi ou bien le soufflet entre le cylindre et le carburateur qui et coupé, enfin tout depend de la marque et du type de tronçonneuse car elle ne sont pas toutes faites de la même manière!

JeanPierre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages choupi
Invité
Sujet : tronçonneuse cale apres 1 min
Ajouté le : 11/11/2006 20:38
Message :

ma tronconneuse cale aprés environ 1 min d'utilisation,je trouve etonnant que le reservoir n'est pas de mise à l'air libre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>