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messages gerard57
Invité
Ajouté le : 14/10/2008 22:45
Message :

MERCI pour le manuel, il sera certainement très utile.
Salut

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Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7944


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Ajouté le : 14/10/2008 19:33
Message :

Salut Gérard,

Pour info, tu as le manuel de l'utilisateur du F420 et F560 sur le site:
http://www.motoculture-jardin.info/documentation/honda/manuel-utilisateur-F420-F560.html


@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
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messages gerard57
Invité
Ajouté le : 14/10/2008 17:17
Message :

Je vais remettre du SP 95, acheter l'additif plombé, ainsi qu'une bougie neuve,(même si elle parait, disons "potable"), au bout de vingt ans...
En attendant, je te remercie beaucoup pour tes conseils.

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Region Nord

Enregistré le 04/06/2008
Messages: 454


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Ajouté le : 14/10/2008 12:38
Message :

Re,

Ok, alors regardes si l'écartement de l'électrode est de 0.7 mm et si elle n'est pas 'brûlée' ou 'fondue'.

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messages gerard57
Invité
Ajouté le : 14/10/2008 12:01
Message :

LA reference de la bougie d'origineest la suivante: NGK BPR 5 ES

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Region Nord

Enregistré le 04/06/2008
Messages: 454


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Ajouté le : 14/10/2008 11:44
Message :

Bonjour,

Essence SP95 + dans ton cas, un additif plombé (pour la protection des sièges de soupapes).
De même, changes la bougie. Mets la référence montée et l'on te donnera l'équivalent actuelle. Aujourd'hui, en NGK, la référence de remplacement est une BPRES. Après ces chgts, reviens vers nous pour le problème de détonation.

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messages gerard57
Invité
SujetSujet : Motoculteur HONDA F 560
Ajouté le : 14/10/2008 11:23
Message :

Bonjour, j'ai dernièrement "herité" d'un motoculteur f560, ma première question: quel type d'essence utiliser?
j'ai labouré en utilisant du SP 95, et je trouve que le moteur cale un peu facilement, j'ai vidé le reservoir, et j'ai mis du SP98, sans grand changement.
Je dois preciser que la bougie est d'origine (une vingtaine d'années, sans avoir beaucoup d'heures de travail). En passant de position "pleine acceleration" a la "position ralenti", il se produit parfois une "explosion"
Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne d'amateur.
MERCI

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