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messages cirdec19
Invité
Ajouté le : 18/10/2008 12:39
Message :

je viens de redemonter : clavette de nouveau cassée, la courroie de transmission (inadaptée) a fait forcer le demarreur et la clavette a fait fusible.

merci pour ton aide guepard, l'allumage est ok mais legerement decalé,je ne comprenais plus.

on part reparer tout ca!

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messages guépard Rechercher un message
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Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7922


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/10/2008 10:43
Message :

Salut,

Bizarre,
Aux premiers symptômes que tu décris, cela faisait bien penser à un pb de clavette cassée et décalage de l'allumage, le changement de clavette aurait du tt faire rentrer ds l'ordre.

Ensuite, on dirait que tu n'as plus d'allumage. As-tu de l'étincelle à la bougie?
As-tu bien remonté ton antiparasite?
Aurais-tu aussi démonté la bobine? En ce cas,vérifies le réglage de l'entrefer ( espace entre la bobine et le volant)
Pour cela tu mets une feuille de papier pliée en 4 entre la bobine et le volant, tu plaques la bobine contre et tu serres. tu vérifies ensuite à la main que cela ne frotte pas et n'est pas trop proche.

@+

*** Message édité par guépard le 18/10/2008 10:44 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
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messages cirdec19
Invité
Sujet : briggs&stratton ne demarre plus
Ajouté le : 18/10/2008 07:28
Message :

bonjour,
mon mtd 145/102 équipé d'un moteur b&s model 287707 ne demarre plus.

Lors de son dernier demarrage il tournait mal, petaradait , ne prenait pas les tours et faisait ressentir un manque de puissance. je l'ai donc arrété , le pot d'echappement etait tout rouge!

j'ai attendu pour essayer de le redemarrer mais impossible , de grosses explosion sortent de l'echappement de temps en temps et des retours de compression par le carbu.

j'ai donc verifier l'allumage, il etait décalé : clavette cassée donc je la change ainsi que l'antiparasite et la bougie.

j'ai deculassé mes soupapes semblent fermer correctement .

l'echappement n'est pas bouché

j'ai verifier le calage de l'allumage et les cycles , ouverture et fermeture des soupapes.

j'ai tenter d'injecter de l'essence avec une seringue pour le faire demarrer mais toujours rien.

comment regle t on le jeu des soupapes sur ce modele ?
quelqu'un auait une idée ?je dois passer a coté de quelquechose ...
merci d'avance pour vos reponses

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