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Region LORRAINE,
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Ajouté le : 11/11/2008 19:34
Message :

Salut, de rien, et pense à changer ta bougie réguliérement maintenant.

A+


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messages cigaloun dupuy
Invité
Ajouté le : 11/11/2008 15:39
Message :

bonjour

alors voilà, j'ai suivi vos conseils en commençant par le premier et ça a été le bon, une bougie neuve et ça repart comme en 14 :-))

merci à vous

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messages cigaloun dupuy
Invité
Ajouté le : 28/10/2008 22:43
Message :

OK

alors pour la compression c'est bon, il y a une bonne résistance en tirant le démarreur pas de soucis

je vais voir pour la bougie et les durites

encore merci

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Region LORRAINE,
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Ajouté le : 28/10/2008 22:38
Message :

Si tout est d'origine, je pense que commencer par changer la bougie serait une bonne chose.

La compression se sent au lanceur, c'est la resistance que l'ont sent quand on tire sur la corde.

Pour le nettoyage carbu, seul un pro équipé pourra le faire. Pour les durites, il suffit qu'elles soient un peu craquelées, provoquant ainsi des prises d'air, cela ne sentira pas forcément l'essence.

A+



*** Message édité par jerke le 28/10/2008 21:39 ***


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messages cigaloun dupuy
Invité
Ajouté le : 28/10/2008 22:34
Message :

OK merci mais je ne suis pas venu sur ce forum pour me faire insulter, c'est quoi tout ces gros mots, compression, cylindre, piston, allumage....

plus sérieusement, je ne suis pas un grand mécanicien, et là ça dépasse un peu mes compétences, il y a 20 ans lorsque j'ai fait construire ma maison je faisais pas mal de tout, bricolage, mécanique, jardin, mais là j'ai un peu décroché.

je crois savoir comment faire pour l'étincelle, mais si ça ne vient pas de là je la ménerai à réparer, car je ne vais pas prendre le risque de démonter un carbu ou autre que je ne saurai plus remonter

Sinon, tout est d'origine, rien n'a été changé , ni bougie, ni durite, et aucune révision depuis.
Je vais essayer de nettoyer le pot, de voir l'allumage, de regarder les durites, mais je pense qu'elles sont bonnes car cela ne sent et ne coule pas l'essence. Je vais voir aussi de nettoyer les gicleurs du carbu.

En tout cas un grand merci pour toutes ces infos, je vais faire par déduction, je vous tiens au courant, si je puis dire

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Ajouté le : 28/10/2008 22:04
Message :

Bonjour, pour commencer :

Comment est la compression, état du cylindre et du piston ( à voir en démontant l'échappement ).

La bougie est-elle récente, y'a t-il de l'allumage (étincelle).

Les durites sont-elles bonnes, pas craquelées ou percées?

Le pot d'échappement est-il propre, pas bouché?

Le carbu a-t-il déjà été nettoyé aux ultra-sons, les membranes et/ou le pointeau changés?

Voila déjà quelques pistes à voir.

Bon courage.


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messages cigaloun dupuy
Invité
Sujet : tronçonneuse STILH 018C
Ajouté le : 28/10/2008 21:57
Message :

Bonjour

j'ai depuis 4/5 ans une tronçonneuse stilh.
je n'arrive plus à la faire démarrer.
je fais en sorte de ne pas laisser d'essence dedans après chaque utilisation
j'ai fait une recherche sur ce forum et les conseils trouvés, mettre de l'essence dans le carbu, nettoyer bougie... n'ont rien fait

qu'est ce que je peux faire

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