LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Offre ou recherche d'un emploi (plus général des infos ou parler des emplois) >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : Illimité)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Whcola012 Rechercher un message

logo


Region Nord-PdeC
Ville Maubeuge

Enregistré le 31/03/2010
Messages: 137


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/03/2011 09:31
Message :

Idem, pour les auto-entreprises de services à la personne.
Il faut créer une micro-entreprise pour pouvoir utiliser tes machines. Attention ils sont à la chasse aux fraudes fiscales par ces temps de crises. Attention aussi aux charges fiscales qui tomberont la deuxieme année, on en voit beaucoup déchanter.
Et oui, bienvenue en France, travailler plus pour payer plus.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Whcola012 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages digweed Rechercher un message

Enregistré le 27/06/2008
Messages: 175


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2011 21:05
Message :

C'est illégal de travailler avec ses outils lorsqu'on est payé en CESU. Tu as ta réponse.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à digweed Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/07/2010 19:05
Message :

salut
je ne sais pas trops les prix a pratiquer mais il faut compter le carburant,l'usures des pieces le remplacement des machines,des charges a payer ton salaire etc...
je peux essayer de me renseigner discretement sur les prix ptatiqué ici
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages AGRIA 3400 Rechercher un message

logo

Enregistré le 27/12/2008
Messages: 32


non connecte Non connecté
Sujet : prix pratiqué en chèque emploi services
Ajouté le : 25/07/2010 19:51
Message :

Je voudrais démarrer une activité annexe de services à la personne sur la région de Nantes 44 pour de l'entretien. débrousaillage, coupe de bois, taille de haies, entretien de jardin avec motoculteur 10 cv, je possède pour ces travaux du matériel professionnel je pensais démarrer mon tarif horaire à 15 Euros de l'heure et 20 Euros avec le motoculteur.
Concernant le prix pratiqué de 15 Euros de l'heure, utiliseriez vous votre matériel ou non
Débrousailleuse, tronçonneuse, merci de vos infos elle me seront bien utiles.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à AGRIA 3400 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>