Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 10/08/2015 Messages: 71
Voila toue simplement la situation actuele ! <::)> et comme bon nombre d'entreprise sont regroupé en ((groupe)) c'est a dire que meme si tu change de garage ....la haut c'est toujours le meme pdg ... qui te donne le smic .....et la tu te rend contre que sa saire a rien ...de t'apliqué a la tache vu qu'il ny a aucune évolution possible dans ce contexte .. . bonjour la motivations ....pour les jeune !........
Bonne journée !
Enregistré le 18/07/2015 Messages: 141
. *** Message édité par Sendabenji le 23/04/2016 11:21 ***
Enregistré le 30/11/2008 Messages: 13493
surement eric , mais ça na sera pas une flèche , car le gars qui a droit a 500 de fin de droits et qui ne sait pas qu'en redémarrant 2 ou 3 engins achetés pas cher sur LBC dans le mois il gagnera autant qu'au smic .....
le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949) Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Enregistré le 14/08/2008 Messages: 6438
Ils trouveront quelqu'un, il y aura toujours un gars en fin de droits, qui touche 500 euros par mois et qui même sous exploité dera content de mettre un peut de beurre dans les épinards
a+ Eric
Enregistré le 03/10/2010 Messages: 19572
Salut Je savais qu'il y aurait des commentaires et c'est pour cela que j'ai évité au départ de les écrire . Mais que vient faire dans le texte le responsable du centre auto ? @ + Jef
Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes. Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda. " Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Enregistré le 25/07/2011 Messages: 3597
bonsoir pour le salaire proposé, je propose de ne travailler que le matin, et repos l' apres midi, ou balade en forugon.
Enregistré le 03/09/2015 Messages: 3117
bonsoir si on à aucun respect de son personne avec la clientèle il ya des questions à se poser cdt
sauf que là éric , la carotte a la taille d'un radis ! par contre ils marquent pas si il faut coucher ....
Enregistré le 08/05/2012 Messages: 7766
Bonsoir, Des fous, mais dans la société actuelle il ne faut plus s'étonner de rien. A+
Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
j'ai toujours entendu dire que c'était la carotte qui faisait avancer l'âne.
Enregistré le 03/01/2007 Messages: 8215
Salut, Et après Mr Gattaz va nous expliquer que les pôvres patrons ne trouvent pas de candidats pour les postes mirobolants qu'ils proposent: Le Smig pour un boulot qualifié, Base 35 h en 5 journées de 8 h ( Chez moi cela fait 40h...) Un CDD de 4 mois renouvelable peut-être.... Qu'ils ne s'étonnent pas s'ils ne trouvent que des chêvres!!!! @+
Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal. Mark TWAIN
Comme le disait si bien Fernand Rainaut..... Sa... U ....payer .... mais maintenant ......comme beaucoup de place ......sa payer plu !
Enregistré le 22/11/2008 Messages: 1815
Et bien, quand on voit se qu'ils demandent et se qu'ils payent, je ne déménagerai pas.
http://www.leboncoin.fr/offres_d_emploi/940021766.htm?ca=16_s