|
jerke

Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54
Enregistré le 13/10/2007
Non connecté
|
Ajouté le : 20/01/2008 20:16
c'est clair que, des fois, vaut mieux gagner un peu moins et se sentir bien à son travail, maintenant, quand les factures tombent, on se dit que bon, enfin, tu sais quoi.
Maintenant, heureusement que les posts des modos ne sont pas rémunérés, sinon, ce serait encore pire que les spams!!!!
*** Message édité par jerke le 20/01/2008 19:17 ***
Signature:------------------
On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
|
|
|
|
Sujet : posté par |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
jerke

Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54
Enregistré le 13/10/2007
Non connecté
|
Ajouté le : 20/01/2008 20:07
Pour ce que j'en sais, c'est à peu près 1000 € net/mois sur 14 mois (13éme mois + prime + participation + intéressement) pour 35 h / semaine.
J'aimerais pouvoir dire que c'est plus, hélas....
*** Message édité par Clash le 13/12/2007 20:00 ***
Salut, c'est vrai que, environ 1200 euros par mois ( si on rapporte ce que tu as dit sur 12 mois ), ça fait un peu jeune. Pas terrible, le pouvoir d'achat. quand je vois que je gagne presque 1950 euros par mois, ma femme 550, avec deux enfants, des crédits ( voiture, immobilier ), et qu'on n'y arrive encore pas, je peux comprendre que tu passes tes RTT à "rendre service".
Faut pas s'étonner si le travail au noir est si développé dans notre pays, avec des salaires comme on touche
Signature:------------------
On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
|
|
|
|
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Clash
Invité
|
Ajouté le : 20/01/2008 19:59
Là, on peut dire merci aux 35 heures ! On fait en effet 35 h, donc 23 jours de RTT en plus des congés !, mais l'ancienneté n'existe plus, les évolutions et augmentations ont été quasi bloquées, etc...alors pendant les RTT, les loisirs, c'est de bosser au black ! (c'est le sport national, par ici, vu qu'il y a autant de riches que de pauvres)
A coté de ça, je reste là :
Parce que l'ambiance et le boulot me plaisent (avant, je gagnais plus en hypermarché, mais j'étais en train de devenir très con !)
Parce que je suis à 2 minutes de mon boulot,
Parce que je ne veux pas bouger géographiquement pour l'instant (qualité de vie, gosses, famille, toussa )
Dans quelques années, si rien ne bouge, j'irai voir ailleurs...
|
|
|
|
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
|