Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 15/11/2007 Messages: 11141
et c est reparti ton esclave du verbe jerke est tout a ta disposition
Enregistré le 24/02/2008 Messages: 3829
!!!j 'en peux plus !!
Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr. Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Enregistré le 13/10/2007 Messages: 4706
Message original: léostihl c'est quand mème toi qui à fait ressortir l'erreur de lele !!elle serait passez inconito sinon !
On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
c'est quand mème toi qui à fait ressortir l'erreur de lele !!elle serait passez inconito sinon !
hé!!! la, je n'y suis pour rien!!
jerke !!!!allez file je veux plus te voir !
Message original: lele de rien leo si cela et utile pour toi cela me fait plaisir de rendre sevice ::)
Enregistré le 06/09/2008 Messages: 1543
de rien leo si cela et utile pour toi cela me fait plaisir de rendre sevice <::)>
Enregistré le 12/01/2009 Messages: 2682
si ca peut rendre service
Enregistré le 04/03/2009 Messages: 1893
Un petit "clic" vaut mieux qu'une grande "claque". Pol.
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis. Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Enregistré le 31/12/2008 Messages: 2572
oui vraiment de rien leo ,ça m'a fait plaisir de le faire a+
un motoculteur qui merite bien son nom
De rien petit, de rien!
salut !! Paul, je tiens à te remercier de ne pas avoir fermé le sujet "clics" dans "divers" !! ca ma rendu un bon service ! encore merci PS: merci à tous les membres qui ont cliqué quotidiennement sur le lien !! A+ léo <::)>