Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 26/04/2008 Messages: 2129
Membre Certifié, Modérateur.
Enregistré le 03/10/2008 Messages: 3929
Sympa le message, merci alain. Les grandes gueules et les caractères font vivre ce forum (et les autres). C'est pas avec des ados boutonneux ou des coincés du fion que l'on fera avancer le smilblick. Ne changez rien les amis, rien ne vaut le naturel
Bonsoir,oui tout à fait.C'est venu d'une phrase dans un post " écris à Paul ou à Bleu 57,c'est pareil" J'en ai déduit que tu avais un autre pseudo.Mais dernièrement,il y a eu des interventions que j'imaginais mal comme les tiennes... Amitiés Alain
Enregistré le 08/05/2006 Messages: 6022
Message original: passionmotocult Michel,c'est comme l'amour de la mécanique,c'est une image Paul,non ! t'as déja eu affaire à des mauvais caractères ?
Amicalement Paul www.motoculture-jardin.info
Enregistré le 24/02/2008 Messages: 3829
Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr. Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Enregistré le 15/11/2007 Messages: 11141
oui c est se que léa nous a dit que le caractère qui monte et encore c est un grand mot sa au moins
:
Enregistré le 13/10/2007 Messages: 4706
Message original: léostihl il y a pas que mon caractère qui monte vite
On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
il y a pas que mon caractère qui monte vite
Message original: léostihl non sérieusement , jsuis calme::)
Enregistré le 29/05/2009 Messages: 152
merde il va nous faire pleurer . *** Message édité par stephane61 le 13/07/2009 18:55 ***
non sérieusement , jsuis calme::)
Message original: léostihl voyons !je n'étais pas mauvais caractète ! enfin si , je l'ai été un peu cet aprés midi à cause de léa mais je le reconnais .
voyons !je n'étais pas mauvais caractète ! enfin si , je l'ai été un peu cet aprés midi à cause de léa mais je le reconnais .
Enregistré le 31/05/2007 Messages: 3277
<::)>