Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 12/01/2009 Messages: 2682
on va continuer dans l hipocrisie( ouhai mes il est jeune on luis pardonne) A FAIRE SUIVRE
Enregistré le 29/03/2008 Messages: 206
Léo à de la chance que les membres du forum ont de la patience Je comprends toutefois ceux qui perdent espoir le concernant .
Enregistré le 31/05/2007 Messages: 3277
mouillé...................
Bonjour, n'étant pas présent sur le forum régulièrement, je viens de découvrir ce sujet "passionnant" Encore un débordement où léo est mouillé ............
http://www.motoculture-jardin.com/forum/reglement.php#4
un le 17.10 et un aujourdhuit chez moi ca fait deux (grosse téte apprend a compter)
Enregistré le 24/02/2008 Messages: 3829
non, ma boite ne compte 1 seul message envoyé, tu me crois ou tu me crois pas . A+
Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr. Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
EFFECTIVEMENT léo a bien un probleme avec les chiffres puisqu il ma envoyer 2 mp et que sur le tchatt de se soir il n en compte que 1
Message original: philipoac alors là comme on dit chez moi, on n'a pas le cul sorti des ronces . tu est le SEUL sur ce forum a avoir eu à de multiples reprises des avertissements suite à ton comportement, alors ton numéro de petite vierge effarouchée va le faire à d'autres mais pas ici car tu est tout sauf crédible!!! ton jeune age ne pardonne pas tout, tu ne respecte rien et tu n'est pas sincère lors de tes "excuses" sinon tu ne serai pas dans cette situation.
on ta parlé toi ? bon ma décision est prise au revoir ...
Enregistré le 15/05/2007 Messages: 378
Message original: léostihl Pol, je suis désolé mais si il y en a un de respectueu sur ce forum c'est bien moi .
Pol, je suis désolé mais si il y en a un de respectueu sur ce forum c'est bien moi . Je n'accepte pas que l'on jette des rumeurs sur moi . AU REVOIR A TOUS !
Enregistré le 04/03/2009 Messages: 1893
Je crois qu'il se prend pour un seigneur.... C'est un gamin de 16 ans qui n'a de respect pour personne !! Pol.
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis. Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
tu ma l air bien sur de toi leo!!
Enregistré le 15/11/2007 Messages: 11141
attention au dérapage léo ca va tourner au vinaigre