Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 24/02/2008 Messages: 3829
mais le carré "inscrivez-vous" peut être enlever par le visiteur en cliquant sur la petite crois en haut à droite <::)> J'ai pensé à ton avis <::)> je vais le supprimer autant ! Merci d'être passé voir mon forum, j'attends les membres::)
Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr. Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Enregistré le 08/05/2006 Messages: 5999
Merci léo ! Je suis allé faire un tour sur ton forum c'est bien mais please enlève ce petit carré qui s'affiche continuellement "inscrivé vous" bon une fois ok mais à chaque page ...perso je trouve que cela fait fuir les visiteurs laisses leurs le temps de visiter ton forum avant de s'inscrire.. ce n'est que mon avis
Amicalement Paul www.motoculture-jardin.info
Bravo Paul pour l'attention que tu apporte à ce forum !! félicitations, continu ainsi !! léo ::)
Ben oui N° 2 on ne compte plus ses heures à la retraite de toutes façon il ne paye pas en heure sup ..eh Régis tu ne peux pas voir cela une convention collective des retraités avec un statut pour les heures sup... Ben oui Alain vu les conneries d'OVH ça va être dur pour eux en 10 jours ..mais bon les connaissant depuis 5 ans ils sont capable de tout planter le soir du réveillon histoire de nous entrainer pour 2010
Un grand merci à notre jeune retraité de patron : merci Paul <::)> pour la résolution du bug, bug de l'année heureusement et comme on dit, quand on Aime : On ne compte pas les heures passées. <::)>
Enregistré le 09/05/2006 Messages: 5957
merci paul pour la résolution du bug heureusement que tu ne comptes pas les heures que tu passes pour le faire fonctionner ,je te tires mon chapeau et bonne continuation.
Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point RAMSES II
Sympa ton petit mot BEN .content que tu trouves du plaisir en plus de l'info..et pour olivier ben t'inquiètes j'ai pris mon temps mais j'ai envoyé un gentil message .. *** Message édité par paul le 20/12/2009 00:15 ***
Enregistré le 31/12/2008 Messages: 2572
bonjour t'inquiete paul ,si tu veut ma signature ,et ben tu la !!!! ceux qui seront mecontent ,et bien tant pis ,je me doute tres bien qu'un tel bébé prend du temps ,et quand il est malade ,t'est toujours a son chevet !!! bon courage ! a+
un motoculteur qui merite bien son nom
Enregistré le 02/01/2009 Messages: 2608
Bonsoir paul , C'est un plaisir pour moi de venir sur ce site tous les jours. On y trouve toujours un conseil ou une petite histoire marante et autres......(videos par exemple) Bon courage pour continuer ,et Merci.
Merci Yann..mais tu connais les Bretons c'est du têtu et en effet je sais que le gros des troupes est derrière à voir d'ailleurs si je ne vais pas faire signer une pétition contre Oles d'OVH
Enregistré le 19/02/2009 Messages: 1382
bonsoir paul, te décourage pas, il y a du monde derrière toi et quand ca tourne même pas trop bien, ca reste du bonheur
je fais ma part..merci heuuuuuuuu un peu plus merde
Enregistré le 20/01/2009 Messages: 1378
Bonjour Paul, Encore merci pour le temps que tu passes à faire avancer le schmilblick... et bon courage <::)>