LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages papoudago
Invité
Ajouté le : 31/08/2021 12:34
Message :

quel est l'écartement de la bobine d'allumage sur husqvarna r152sv

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Furax
Invité
Ajouté le : 11/12/2007 18:09
Message :

Merci à stiluskyecompany pour l'information: le réglage de l'entrefer à 0.2 mm.
Je pouvais passer allègrement la cale de 0.6 mm. J'ai donc réduit l'entrefer (j'ai supposé la distance entre le volant magnétique et les fers de la bobine). Maintenant l'étincelle est bien visible et la tronçonneuse démarre.
Bravo pour l'assistance et l'info de professionnel.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Furax
Invité
Ajouté le : 04/12/2007 18:29
Message :

Merci à mecanopro 60 et stihlman, j'avais déjà essayé de débrancher le fil d'arrêt. J'avais compris que c'était le primaire et c'est sur ce fil que j'ai observé une pulse de tension avec un oscilloscope.
Je vais demandé des précisions à stiluskyecompany sur l'entrefer et le prix d'un module.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/12/2007 00:17
Message :

un copain à une 141 et il à était emmerdé par le bouton comme le signal mécanopro

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages passionmotoculture
Invité
Ajouté le : 03/12/2007 20:57
Message :

Bonjour,j'ai un module de 141,au montage ,il n'y a que l'entrefer à régler,vous pouvez me contacter en privé,à+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/12/2007 20:34
Message :

tu devrait essayer en débranchant le fils d'arret direct sur la bobine ! (celui qui va a l'interupteur marche arret )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Furax
Invité
Sujet : Module d'allumage Husqvarna 141
Ajouté le : 03/12/2007 20:26
Message :

Bonjour,
Je ne peux plus démarrer ma tronçonneuse Husqvarna 141.
- Il n'y a pas d'allumage: J'ai démonté la bougie et je l'ai rebranché et ensuite j'actionne le lanceur en appuyant la bougie sur la culasse, il n'y a pas d'étincelles. L'écartement des électrodes est de 0.5 mm comme recommandé dans la notice. Il y a bien un mouvement de tension au primaire, mais je ne vois pas d'autre observations à faire sur le secondaire (Haute Tension) que le test avec la bougie.
Je me propose de changer le module d'allumage, mais existe-t-il un réglage à effectuer au remontage (par exemple sur le positionnement du module, il n'y a pas de vis platinés car c'est un module électronique).
Dans ce cas, je suis à la recherche d'un module d'allumage référence 530039143 (ou 530-039143).
Je remercie la ou les personnes qui pourrons me renseigner.
Meilleures salutations

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>