LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages la main verte Rechercher un message

Region ile de france
Ville 94

Enregistré le 13/09/2006
Messages: 503


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/01/2019 15:29
Message :

bonjour,

les 2 réservoirs ne sont pas les mêmes.

je vois si je peux en trouver un et reviens vers vous.

cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à la main verte Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages voyou83jlb Rechercher un message
quand on est au bal on danse

Region  provence
Ville  LE LUC

Enregistré le 11/12/2013
Messages: 137


non connecte Non connecté
Sujet : stihl ms201t
Ajouté le : 03/01/2019 13:18
Message :

bonjour a tous et bonne et heureuse annee et surtout la tres bonne sante;je possede une stihl ms 201t et le reservoir fuit;j'ai essaye de le colmater en le chauffant avec un fer a souder mais le pb persiste.pas trouve de carter reservoir sur le net d'occasion et le prix d'un neuf est eleve;aussi si un membre du forum possede cette piece en occasion je suis preneur.La seule piece que j'ai trouve c'est sur le site sagenspezi mais pour une stihl ms200t,a un prix raisonnable pour du neuf.Aussi pourrai je savoir si le carter de ms200t est compatible avec la ms201t car sur la photo cela ressemble;j'ai pose la question a sagenspezi et la reponse a ete que sur le catalogue de la ms201t il y avait uniquement ce qui etait presente alors que sur celui de la ms200t il y a ce carter reervoir.Je regarde tous les jours sur ebay,sur le bon coin et d'autre site de vente d'occasion mais actuellement comme soeur anne je ne vois rien venir.Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et j'etudie toutes les propositions.Grands merci et tres cordialemnt.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à voyou83jlb Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>