Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 03/10/2010 Messages: 19393
Salut J'ai le filtre à air et le pot, je t'ai mis un message dans ta messagerie. @+ Jef
Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes. Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda. " Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Enregistré le 30/09/2019 Messages: 2
Bonjour,j'ais récupéré un motoculteur HONDA F 600 F 2,mais il me manque des pièces,filtres a air complet et silencieux complet. Si quelqu'un peut me donné un tuyau ou une adresse pour trouver un pot échappement complet pour moteur HONDA G 200,voir même le filtre a air cela m'aiderais beaucoup. En vous remerciant a l'avance,salutation.
Enregistré le 03/01/2007 Messages: 8141
Salut, Et profites-en pour rajouter, les prtits mots qui mettent de l'huile dans les rouages des conversations, comme bonjour, merci, au-revoir!!!!!!!!!!!!!!!!! @+
Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal. Mark TWAIN
Salut Tu cherches plutôt un silencieux pour moteur Honda G200 . Le motoculteur n'a rien à voir avec une pièce moteur ,modifie ton titre surtout et écris " cherche pot échappement Moteur Honda G200" afin que le lecteur soit mieux avisé. @+ Jef
Recherche silencieux pour motoculteur HONDA F600 F2 numéro de série 1986801