LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages lolh Rechercher un message

Enregistré le 23/11/2019
Messages: 39


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/11/2019 18:48
Message :

oui je parlais d'une feuille de papier joint format A4 environ, je me suis mal exprimé...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lolh Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1430


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/11/2019 14:39
Message :

Bonjour lolh,

Oublie la feuille A4, trouve une feuille de papier joint et fabrique ton joint.
Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lolh Rechercher un message

Enregistré le 23/11/2019
Messages: 39


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/11/2019 13:40
Message :

Merci pour ta réponse. Je vais surement opter pour une feuille A4 et effectivement le découper.

Bonne journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lolh Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Moustiic Rechercher un message

logo


Region  dans le Midi
Ville 

Enregistré le 20/04/2013
Messages: 1053


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/11/2019 13:26
Message :

Re ,

Avant de poster, j'ai bien observé l'éclaté indiqué par Malinois08.

Mais pour le moins, en indiquant le lien "reparclinic", la photo du joint semble être celui que vous cherchez.

D'un autre côté, il ne semble pas difficile à découper ..... avec un peu de patience.

Bonne fin de journée.

Cdt


Slava Oukraïni !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Moustiic Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lolh Rechercher un message

Enregistré le 23/11/2019
Messages: 39


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/11/2019 11:08
Message :

oui le soucis c'est que sur l'éclaté de la tronçonneuse, il n'y a pas les joints du carbu. J'avais l'éclaté.

Pour repairclinic.com j'avais trouvé sur le net (sites américains, anglais, allemand,...) mais il y a toujours plus 10 euros de frais de port pour un simple joint.

Je n'ai trouvé aucun site français... Je me demandais si quelqu'un avait trouvé un équivalent ou le même joint sous une autre référence.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lolh Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Moustiic Rechercher un message

logo


Region  dans le Midi
Ville 

Enregistré le 20/04/2013
Messages: 1053


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/11/2019 10:58
Message :

Bonjour,

La référence citée correspondrait à :

https://www.repairclinic.com/PartDetail/Gasket/0016090/3042114


Airhead gasket

This part is compatible with:

Product Type:Small EngineBrands:Zama


Item out of stock
Estimated shipping between Dec 4, 2019 and Dec 11, 2019


Slava Oukraïni !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Moustiic Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1430


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/11/2019 09:06
Message :

Bonjour lolh,

Ci joint l'éclaté de ta machine;

MccullochCS400.pdf



Ta référence de pièce ne correspond à rien!
Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lolh Rechercher un message

Enregistré le 23/11/2019
Messages: 39


non connecte Non connecté
Sujet : Joint carburateur
Ajouté le : 24/11/2019 08:31
Message :

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un joint de carburateur. Il s'agit du joint de la tête de filtre à air référencé 0016090 sur Carburateur ZAMA C1M W26D pour une tronçonneuse Mc Culloch CS400.

Pas de soucis pour trouver le reste des joints du carbu et membranes mais impossible de trouver sur le net (en France) ce fichu joint.

Si quelqu'un a une idée. Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lolh Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>