LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages kicco Rechercher un message

Enregistré le 17/06/2017
Messages: 49


non connecte Non connecté
Sujet : Motoculteur Mametora MC 200
Ajouté le : 06/04/2021 04:30
Message :

Bonjour à tous j'ai repris un motoculteur Mametora MC 200 avec carburateur démonté, il s'avère qu'après nettoyage et remontage que j'ai des pièces manquante au carburateur le pointeau d'alimentation de cuve ainsi que le pointeau réglable du dessus avec son ressort, j'ai cherché en vain un kit de reconstruction avec la référence 62 2020 322 de chez Nikki.
A priori cette machine a plus de 20 ans et j'en déduit que ce model n'est plus fabriqué ou mes recherches pas assez poussées , sachant que Mametora n'existe plus c'est pas facile.
Pourriez vous s'il vous plait m'aiguiller sur un site qui pourrait me dépanner, même si je dois acheter un carburateur complet ce ne sera pas un problème, le seul problème que j'ai c'est de ne pas trouver le model adéquat, un gars avait noté qu'un carbu pour Tecumseh était compatible, il l'est coté cylindre mais trop petit coté filtre à air.
Un grand merci aux personnes qui se sont penchées sur mon message, merci encore et prenez soin de vous et vos proches.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kicco Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>