LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Bertrandu40 Rechercher un message

Enregistré le 06/08/2021
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/08/2021 13:22
Message :

Merci effectivement cela correspond bien à ce faisceau que je cherche. Je n'avais pas poussé mes recherches assez loin. Vous m'avez bien aidé et je vous en remercie beaucoup.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Bertrandu40 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8416


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/08/2021 13:10
Message :

Bonjour,
Sur l'éclaté le faisceau principal porte le repère 40, et la référence est 532-1974-29.
Sauf erreur Electrolux fait partie du groupe Huqvarna. Après recherche avec les trois marques et références je n'ai rien trouvé, la machine est peut-être trop ancienne.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bertrandu40 Rechercher un message

Enregistré le 06/08/2021
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/08/2021 23:14
Message :

Merci Tinaumo, je possède déjà cette notice papier mais il n'y a aucune référence pour le faisceau électrique ni dans sa totalité ni seulement en partie.
Sur la référence sous mon siège est noté ELECTROLUX PRODUCT 960110149 SERIAL 022306C001389
Pouvez vous faire quelque chose pour moi avec ça ? Cordialement,
Bertrand

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Bertrandu40 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8416


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/08/2021 22:09
Message :

Bonsoir,
A part le faisceau d'origine, que vous trouverez sur l'éclaté joint, chaque marque a ses composants. Vert loisirs n'étant certainement pas le fabricant de la machine, il peut être possible de le trouver dans la marque du fabricant d'origine. Donnez les indications de la plaque qui doit se trouver sous le siège.
Sauf faisceau complètement détruit ou bidouillé, il y a sur l'éclaté le schéma électrique qui peut vous permettre de remettre votre machine en marche, avec notre aide si nécessaire.
https://www.smaf-touseau.com/hdoc/782/ipl-verts-loisirs-vlb175h107-96011014900-2006-04-tractor-fr

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bertrandu40 Rechercher un message

Enregistré le 06/08/2021
Messages: 8


non connecte Non connecté
Sujet : Faisceau électrique
Ajouté le : 06/08/2021 01:34
Message :

Bonsoir je recherche un faisceau électrique qui puisse s'adapter à mon autoportée vert loisirs VLB 175H107.
Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ?
Merci beaucoup d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Bertrandu40 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>