LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Evasions Rechercher un message

Enregistré le 23/10/2022
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/10/2022 22:20
Message :

virgule
Message original: JCR
Bonsoir
Il y a ceci éventuellement:-LE LIEN A SUIVRE-


Bonne soirée


Oui effectivement, j'étais tombé sur ce modèle mais ce n'étais pas précisé si compatible. LE lien que vous m'avez donné semble confirmer la compatibilité.
J ai contacté ISEK qui au final ne représente plus shindaiwa, ils m ont invité à me rapprocher de Ets PPK/ECHO. Je les ai contacté. J'attends un retour.

Merci bien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Evasions Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1427


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/10/2022 19:17
Message :

Bonsoir
Il y a ceci éventuellement:-LE LIEN A SUIVRE-


Bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Evasions Rechercher un message

Enregistré le 23/10/2022
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/10/2022 23:01
Message :

virgule
Message original: marc40110
je ne sais pas , mais pourquoi ne pas voir avec cette marque un équivalent ce serait plus facile

après suivant écartement de fixations et les raccordements de tuyaux voir express alibaba , du chinois


Bonjour,
J'ai effectivement contacter la marque, j'attends une réponse.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Evasions Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marc40110 Rechercher un message

logo


Region  LANDES
Ville  MORCENX

Enregistré le 06/06/2013
Messages: 911


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/10/2022 12:25
Message :

je ne sais pas , mais pourquoi ne pas voir avec cette marque un équivalent ce serait plus facile

après suivant écartement de fixations et les raccordements de tuyaux voir express alibaba , du chinois

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc40110 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Evasions Rechercher un message

Enregistré le 23/10/2022
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : Carbu WZ8 (walbro 70036-81001)
Ajouté le : 24/10/2022 21:16
Message :

Bonjour,

J'ai une vieille débroussailleuse DYB202 (shindaiwa). le carbu Walbro (Ref : 70036-81001) est HS. Carbu en plastique, les pas de vis qui maintiennent l'empilement des joints et membranes sont faussés, j'ai trop forcé au remontage.

A priori la dernière ref connue serait WZ8
Il y a déjà eu des demandes sur ce site qui date de 2021 en espérant en trouver un d'occasion (neuf j'y croit pas).

Petite réflexion, Walbro était une marque couramment utilisée(sthil...) Il devrait existé une équivalence chez d'autre fabricant non ?

Par avance merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Evasions Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>