LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages flechebleue Rechercher un message

Region sarthe
Ville sablé sur sarthe

Enregistré le 09/09/2012
Messages: 835


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/06/2014 17:48
Message :

bonjour alex perso j'ai un murray 16 cv à vendre il a été refait à neuf et je m'en sépare pour cause de vente de la maison , il est visible sur Précigné 72 si cela peux vous intéresser je vous le cède à 900 euros avec j'ai tondu durant plusieurs années sans réels problèmes de bourrage sur terrain plus qu'humide puisque mon terrain de 4000 m² est sur un ancien marécage
salutations


une passion pour les mercedes
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à flechebleue Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mon_jardin Rechercher un message

Enregistré le 17/06/2014
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/06/2014 13:02
Message :

Bonjour,

Avez-vous trouvé ?

Mon terrain ayant un peu les mêmes configurations, je serai intéressée par votre retour d'expérience.
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mon_jardin Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alex72 Rechercher un message

Region  sarthe
Ville 

Enregistré le 12/02/2014
Messages: 1


non connecte Non connecté
Sujet : recherche tracteur tondeuse autoportée
Ajouté le : 12/02/2014 22:01
Message :

Bonjour le forum

Nous sommes à la recherche d'un tracteur tondeuse pour notre terrain 3500 m².
nous sommes allés chez un concessionaire vert loisirs jolivet pour au départ avoir des conseils sur husqvarna. Au final, ils nous ont proposé un VL 40 HB 102 cm 18 ch 2800 € prix promo.

Chez un autre concessionaire équip jardin, un modéle john deere X135 R 92 cm 15.5 ch 3600 €
on aimait bien le X300 mais il nous l'a déconseillé (probléme de bourrage et turbine).

Sachant que l'on mettra certainement une petite remorque pour tracter du foin, je me demande quel type de tracteur il nous faudrait.

on habite en sarthe donc relativement humide, notre terrain fait environ 3500 m² avec des arbres et quelques pentes, budget 3000€ maxi.

merci de vos conseils, bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alex72 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>