LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Numa30 Rechercher un message

logo

Quand tu vois le tigre, le tigre t'a déjà vu 100 fois

Region 
Ville 

Enregistré le 10/06/2016
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/06/2016 08:35
Message :

Bonjour montagne,
Pour te situer au moins vis à vis de la puissance, il te faut un minimum de critères pour répondre au mieux à ton "cahier des charges" comme la fréquence d'utilisation (combien de fois par an); la durée par utilisation (quelques heures, quelques jours, une bonne semaine) la superficie du terrain à entretenir, le type de végétation rencontré... Comment arrive-tu à travailler avec ton bp45?

Après faut savoir que des disques tu peux en monter en veux-tu en voilà, certains ont beau s'adapter sur des modèles de débroussailleuses divers, ce n'est pas pour autant que tu auras plus de facilités à travailler, il te faut surtout le bon outil de base, adaptés à t'es besoins.

voilà essai donc d'être plus précis à mon avis sur le travail à faire pour que les membres puissent te guider au mieux a bientôt

*** Message édité par Numa30 le 13/06/2016 08:37 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Numa30 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages montagne Rechercher un message

Enregistré le 28/07/2010
Messages: 6


non connecte Non connecté
Sujet : conseil achat d'occasion débrousailleuse
Ajouté le : 20/05/2016 11:55
Message :

Bonjour

Je cherche une débroussailleuse pour mettre un disque,
de préférence pas une qui se met sur le dos, j'en ai déjà une (shindaiwa bp 45).


je la voudrai un minimum puissante donc, mais neuf ça coûte un bras,
d'occase on peut trouver de bon plan, quand les machines ne démarre plus,
les gens se lassent vite à payer encore 80 euros pour le nettoyage (certain l'avouent à demi mots sur leur annonce).

Mon critère principal, c'est l'entretien facile du circuit d'essence et carbu,
comme sur ma shindaiwa, c'est ENFANTIN.
Le deuxième critère c'est trouver les pièces (surtout les menbranes etc) même si maintenant ça a l'air plus simple (même les pieces shindaiwa se trouvent sur internet).


Si vous avez des modèles, des marques à me conseiller, je suis preneur.

Je précise que je suis patient, il y a beaucoup moins d'annonces de débroussailleuses que de motoculteur sur le bon coin par exemple.

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à montagne Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>