Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 07/12/2014 Messages: 14
merci Patou je ne vais pas lui courir derrière, c'etait l'occase parce que je farfouillait dans le forum.... mais , comment on sait depuis combien de temps un membre n'a pas ecris dans le forum ?
Enregistré le 12/03/2012 Messages: 4088
Bonsoir Michel66, lhuysien n'est pas venu depuis août 2016, il serait plus sage que tu lui envoi soit un message sur sa boîte privé du forum, soit un mail, tu as son adresse en cliquant sur son pseudo <::)> cdt Patrice
je dispose d'une vieille homelite "mini XL" des années soixante.... elle est arrétée depuis des années, je voulais m'en servir pour les promos genre "on reprend votre vieille tronço 50€ pour l'achat d'une...etc etc... mais on dirait que c'est passé de mode. donc si tu la veux elle est à toi, disons en echange de deux kits de reparation carbu walbro et zama pour répare mes mac culloch, et tu rajoutes les frais de ports de perpignan vers chez toi <::)>
Enregistré le 13/05/2016 Messages: 8
Je collectionne les tronçonneuses Je cherche donc des tronçonneuses, quelque soit leur état Merci de me faire des propositions!!