|
Message
Smileys
|
kubus09

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien
Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes
Enregistré le 03/10/2010
Messages: 19459
Non connecté
|
Ajouté le : 25/05/2022 14:54
Message :
Re
Un Gcv520 qui a un bon ralenti signifie que le carburateur est nickel et du coup le moteur ronronne bien , 2 lames et donc 92 cms de coupe tu tonds bien plus vite qu'un 75 cms et donc tu compenses par l'économie de carburant réalisée sur le temps de tonte sachant qu'il faut nourrir quand même les 14 Cv .( le Gcv 530 c'est 15Cv )
Mais quel bruit agréable à chaque fois!
Quand le voisin tond derrière sa haie ,j'entends son V Twin et c'est bien plus silencieux qu'un gromono 4 temps ...surtout celui de 1000 cm3 de Franz Langer !.. qui a battu le record et que tu trouveras sur le Livre des records avec sa NSU Bison .
Tu vas l'essayer pas la NSU mais la 2214 , tu fais ton tour de chauffe , tu apprécies la conduite de la boite hydro , pas besoin de toucher la pédale de frein ,si c'est comme sur les 1010, 1211 hydro, s'il y a du gazon à tondre fait toi plaisir .
J'ai vendu dernièrement une 1010 hydro et je l'ai testé chez le gars qui avait un terrain en pente , et quelle pente !!!
En devers je lui ai interdit de tondre tellement ça penchait !
S'il y en a une tu vas et tu démarres en cote pour vérifier si la machine démarre sans hésiter .
Discute 50 ou 100 € pour te payer le transport ,n'oublie pas les rampes et de relever au maxi le carter de coupe pour monter sur la remorque .
Bonne route ...garde le contact .
@+
Jef
Signature:------------------
Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
|
|
|
|
Sujet : posté par |
| >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
|