Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 11/05/2020 Messages: 79
Merci girocitron pour ton avis éclairé !
Enregistré le 15/03/2016 Messages: 6539
Bjr Fab, Bien sûr qu'une tondeuse débroussailleuse sera plus à l'aise, elles sont conçues pour ce genre de "mission". La Columbia P502 reste un modèle basique, moteur Rato, mono vitesse, assez lente (2.3 km/h), tôles fines. Mieux vaut trouver un modèle plus performant, plus sérieux et......Plus rapide. Comme celle çi par exemple : Moteur HONDA de 190cm3 (6.5ch), variateur, et ....... Vitesse de 4.2 km/h. https://www.leboncoin.fr/jardinage/2384837844.htm gigi
à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur. Stultorum infinitus est numerus
Salut, il m'arrive de tondre un terrain d'environ 1000M2, avec suffisamment de temps entre 2 tailles pour qu'il s'y trouve jusqu'à 50 cm d'herbes et de rejetons divers. Jusqu'à maintenant je le fait à la tondeuse, en 2 passages mais c'est pas top. Est-ce qu'une débroussailleuse sur roue conviendrait ? J'ai vu une débroussailleuse-tondeuse à 3 roues de la marque Colombia (modèle P502) qui n'a pas beaucoup servi; que vaut-elle SVP ? Et est-elle adaptée à ce type d'utilisation ? Fab