Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 03/10/2010 Messages: 19459
Salut Oui ,surtout pour évaluer la bête quelques photos seraient les bienvenues ! Déjà avec un moteur Briggs et stratton je pressens que ce sera une motobineuse et pas un motoculteur. @ +
Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes. Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda. " Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Enregistré le 08/05/2012 Messages: 7766
Bonsoir Briggs & Stratton n'est pas une marque de motoculteur mais de moteurs. Les références que vous donnez sont celles du moteur de votre machine. Vous devez avoir une plaque constructeur sur ce motoculteur avec les infos suivantes: Nom du constructeur, modèle, type... Si vous ne trouvez pas cette plaque faites-nous quelques photos de votre machine. A+
Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Enregistré le 26/08/2014 Messages: 1
Bonjour à tous Je possède un motoculteur Briggs & Staton, je voudrais votre avis d'expert pour me dire ce qu'il vaut. Il est assez vieux, mais il est en bon état, je l'ai hérité de mon grand-père. Voila ce qu'il y a écrit sur la plaque: model Type code 135232 003601 95053112E Merci d'avance. Xarike