|
|
vfr750
Region Nouvelle Aquitaine
Ville Hourtin et Saint Clar
Enregistré le 25/04/2022
Non connecté
|
Ajouté le : 25/10/2023 09:05
Les meilleures marques de motoculture?? Difficile de répondre, surtout ici car tous les utilisateurs, dans leur immense majorité, vous diront que la marque qu'ils ont choisi est parfaite, la meilleure etc etc. Bien peu avoueront qu'ils ont acheté une tondeuse/motoculteur de m*rde...
Kubus09 (au dessus) a fait un bon résumé des activités des "grandes" marques, mais comme le disait Girocitron, faut se méfier aussi des premiers prix qui ne sont plus à la hauteur de la réputation de leur marque.
bref, à la louche:
Motoculteurs: Honda
Tondeuses/tracteurs tondeuses: Honda, Husqvarna
Tronço, taille haies etc: Sthill, Echo
|
|
|
|
Sujet : posté par |
| >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
kubus09

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien
Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes
Enregistré le 03/10/2010
Non connecté
|
Ajouté le : 24/10/2023 12:59
Briggs et Stratton produit des moteurs , pas de motoculteurs .
Honda produit des moteurs et des autos ,motos , moteurs marine , fraises à neige ,générateurs ,motoculteurs ,tondeuses , débroussailleurs ,taille haies , souffleurs , ....sex toys etc ....
Husquvarna produit des motos , motobineuses . Motoculteurs ,tondeuses, débroussailleuses coupe bordure, tronçonneuses , nettoyeurs HP , taille haies , souffleurs , etc ....
De ces 3 marques je te propose Honda .
Mes collègues viendront bien sûr te proposer les autres marques qu'ils possèdent , moi je peux te donner des avis sur un outil bien précis de cette marque qui pourrait t'intéresser .
@+
Jef
Signature:------------------
Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
|
|
|
|
Sujet : posté par |
| >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
|