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messages mobial
Invité
Ajouté le : 04/01/2009 11:16
Message :

virgule
Il me faudrait connaître la contenance originelle du circuit pour mesurer combien il reste de boues. Et accessoirement acheter un bouchon d'origine (il me semble que c'est important!)


Salut, ce n'est pas trop important, tu le remplis en charge comme quelqu'un à l'hôpital avec un goûte à goûte, donc en charge tu mets un récipient d'une certaine contenance attaché en hauteur et en se détartrant le complément entrera de lui-même, Il faut que tu laisse mijoter en charge.

Et si le circuit se détartre bien tu peux gérer la sortie du fluide avec une vanne quand celui-ci sera bien détartré.


*** Message édité par mobial le 04/01/2009 10:17 ***

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Sujet : posté par
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messages Melchior
Invité
Ajouté le : 04/01/2009 10:36
Message :

Eh non, il n'y a pas ma doc...
Merci quand même!

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Sujet : posté par
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messages bleu 57 Rechercher un message

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Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/01/2009 19:07
Message :

http://www.motoculture-jardin.com/mecanique/documentation.html


J'espère que tu y trouveras ton bonheur, merci Paul!


Membre Certifié, Modérateur.
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messages Melchior
Invité
SujetSujet : Documentation motoculteur ISEKI K650D
Ajouté le : 30/12/2008 21:19
Message :

Bonjour, j'ai récupéré un motoculteur des années 1980, un ISEKI K650Diesel, qui a très bien redémarré, mais qui a un problème :
le circuit d'eau est très encrassé : le précédent proprio avait perdu le bouchon d'origine, et faisait le plein régulièrement
La vidange fonctionnait goutte à goutte. Après trois vidanges au vinaigre d'alcool pur (1litre au total), ça pisse convenablement, mais le remplissage est laborieux, juste un peu moins...
J'ai racheté trois litres de vinaigre... et vais y brancher une grosse pompe, pour nettoyer à la pression...

Il me faudrait connaître la contenance originelle du circuit pour mesurer combien il reste de boues. Et accessoirement acheter un bouchon d'origine (il me semble que c'est important!)

Quelqu'un aurait un manuel (pour faire l'entretien "normal"), un éclaté de moteur, une revue technique? ISEKI a un site internet? Je ne fais que tomber chez ivan béal!

Merci!

PS : la conduite avec la remorque en montagne est... sportive!

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