LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages vfr750 Rechercher un message

Region  Nouvelle Aquitaine
Ville Hourtin et Saint Clar

Enregistré le 25/04/2022
Messages: 496


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/06/2022 16:16
Message :

Il est devenu très bizarre ce post, qui au départ concernait exclusivement la remise en état d'un vieux FS 28 Honda!
Ce sont progressivement greffés dessus des demandes de matériels, pièces et de conseils sans aucun rapport avec le sujet initial, demandes jetées en "vrac" sans se poser des questions.

Sans faire mon rabat joie, je pense que toutes ces demandes auraient bien plus de réponses si elles étaient mises dans les rubriques dédiées et non pas noyées ici dans un sujet datant de 2007 (je crois).

@Rominet: en tant que dernier demandeur dans ce sujet, je vous invite donc à créer un nouveau post, ce sera bien plus judicieux que d'attendre ici une hypothétique réponse à votre question.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vfr750 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rominet
Invité
Sujet : fs 28
Ajouté le : 08/06/2022 15:25
Message :

bonjour, j ai un soucis de compréssion, quelqu un pourrais t il m aidé a reglé le soucis

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sam143
Invité
Ajouté le : 22/12/2017 09:23
Message :

Message pub supprimé.

*** Message édité par kubus09 le 22/12/2017 09:43 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18092


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/03/2017 13:25
Message :

Thank you for your help my friend but courage will not be sufficient to repair à G28 Honda engine!


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Hyerenial Rechercher un message

Enregistré le 31/03/2017
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/03/2017 12:03
Message :

if you need to have a little bit more courage to face the problems you have, http://bigessaywriter.com/blog/essay-on-courage-when-do-you-need-it
is your right choice!


*** Message édité par Hyerenial le 31/03/2017 12:04 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Hyerenial Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/11/2015 14:44
Message :

Bonjour étane

Vous vous êtes greffé sur un post d'Avril 2007.

Vous recherchez une pièce, pas de la documentation, vous n'êtes pas dans le bonne rubrique.

Ouvrez un "Nouveau sujet", à l'aide du bouton du même nom dans la rubrique "Vous recherchez une pièce", c'est à dire là:

http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=2&page=1


A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages etane1957
Invité
Ajouté le : 13/11/2015 11:07
Message :

je recherche un silencieux pour mon motoculteur honda g28 donc ancien.qui peux me donner une infos ou je peux trouver cet article? Comment faire pour le remplacer avec un autre modéle si possible?Toutes infos m'intéresse.Merci d'avance à tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/07/2014 09:24
Message :

Bonjour titisandrine

Vous vous êtes greffé sur un post d'Avril 2007.

Vous recherchez une pièce, pas de la documentation, vous n'êtes pas dans le bonne rubrique.

Ouvrez un "Nouveau sujet", à l'aide du bouton du même nom dans la rubrique "Vous recherchez une pièce", c'est à dire là:

http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=2&page=1


A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages titisandrine
Invité
Ajouté le : 04/07/2014 20:57
Message :

bonjour je suis a la recherche d un lanceur pour un motoculteur honda fs 28 ou un lanceur adaptable

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/07/2011 18:36
Message :

Salut, tu as le manuel du FS28 là:
http://www.motoculture-jardin.info/documentation/honda/honda-FS-28-utilsateur.html


Mais il ne parlent pas de la vidange du pont ..........

Par contre j'ai le manuel d'un F28, légèrement différente de celle qui est sur le site, et qui ressemble beaucoup au FS28, et cela est indiqué, c'est le même dessin.
Il y a à l'arrière du pont une vis de vidange en bas, et une vois de niveau pas tout à fait en haut.

Es-tu sur d'avoir bien regardé, parfois, avec l'usure elles sont peu visibles.

A moins que ce modèle soit à lubrification par de la graisse, mais cela semble étonnant.

Si ce manuel t’intéresse, renseignes ton profil que j'ai accès à ton mail pour te l'envoyer
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages r2d2bis
Invité
Sujet : Huile transmission FS28
Ajouté le : 21/07/2011 11:37
Message :

Bonjour,
je possède un petit motoculteur FS28.
Celui-ci m' a été donné mais je ne trouve pas l'orifice par lequel il faut faire l'appoint d'huile de transmission.
Pour l'huile moteur, pas de soucis, mais je cherche à faire le point sur l'huile de transmission car, la bineuse tourne comme une horloge, mais fait un bruit de transmission qui fait mal au coeur.
La bineuse ne possède pas les orifices cités dans la manuel de la F28 cité plus haut.

Merci de l'éclairer à ce sujet.
Steve

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages michel83
Invité
Ajouté le : 26/07/2010 23:03
Message :

Bonjour,

je vois que tout le monde a le même problème..

je recherche moi aussi des pièces pour la motobineuse honda fs 28.

où puis je trouver une bobine et un condensateur??

ce n'est pas évident..

je vous remercie d'avance..

bien à vous..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/05/2009 23:25
Message :

Salut,
Tu as le manuel de l'utilisateut Là:
http://www.motoculture-jardin.info/documentation/honda/manuel-F-28

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages acpf_fr
Invité
Sujet : Honda FS 28
Ajouté le : 12/05/2009 23:05
Message :

Bonjour a tous (nouveau sur le forum),

Je cherche toute documentation (spécialement type "atelier") de la motobineuse FS28. Merci a tous ceux qui possèdent quoi que ce soit sur ce motoculteur de se manifester.

Pour mon histoire personnelle, mon père a acheté une FS28 neuve à l'époque ; elle tourne encore aujourd'hui comme une horloge. J'ai grandi avec cette machine et un jour, ce fut mon tour de tenir les poignées... Si bien qu'aujourd'hui installé, j'ai fini par dénicher moi aussi une FS28 dans son jus. Il y a un peu de mécanique à faire dessus (compresssion, allumage), histoire de bien me "l'approprier". D'où ma demande (il me faudra certainement déculasser).

Deux FS28 l'une à coté de l'autre, l'une sert de modèle pour remettre l'autre en état...

Vous l'aurez compris, je voue une vraie passion à ce modèle compact, qui vieillit plutôt bien, et ce même si on ne trouve plus de pièces.

Merci de votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages delb80
Invité
Ajouté le : 22/05/2008 21:31
Message :

Bjr je posede un motocmulteur honda f400
je cherche des joints de carburateur
Merci de votre aide
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>