LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages micheldu27 Rechercher un message

logo


Region Haute Normandie
Ville Verneuil sur avre

Enregistré le 04/06/2007
Messages: 233


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/10/2019 09:59
Message :

Bonjour Lahcen.
Finalement votre staub est un S6 ou S5? Car le moteur n'est pas le même.
Michel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu27 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3513


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/10/2019 21:15
Message :

Bonsoir,

Voila au moins une demande claire nette et précise.

Les désirs de MR Lahcen sont des ordres!!!!!!!!!!!!

Monsieur, ce forum est animé par des bénévoles, qui de ce fait ne sont pas sous vos ordres.

D'autre part, si vous aviez pris le temps de lire les CGU, vous auriez évité de poster votre demande à la suite d'un post vieux de deux ans et demie!!!!!


cdt patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lahcen
Invité
Ajouté le : 25/10/2019 02:29
Message :

Bonjour
Je possède un Staub ppx s5 que je viens d’acheter à la brocante. Je n’arrive de passer à la vitesse 3ème pour labourer.
Prière de m’instruire et de me transmettre la documentation que vous jugeriez utile.
Ma messagerie est:
lahcenkhiri2002@gmail.com
Merci
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clo13
Invité
Ajouté le : 02/03/2017 14:31
Message :

Bonjour
Je recherche revue technique du motoculteur staub PPX s6. Les liens des messages précédents ne sont plus dispo!!
Merci de vos réponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JF
Invité
Ajouté le : 20/04/2015 11:00
Message :

Bonjour ,

Je possède un PP 2x type S6 problème de boîte à vitesse car il n'a pas fonctionne depuis longtemps,j'ai remis le moteur en route remplacement de la bobine d,allumage HS moteur OK .j'ai remonte le mancheron il qu,une vitesse???????
Je suis à la recherche de DOC ou d'INFOS

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Chris1234
Invité
Ajouté le : 07/04/2014 20:42
Message :

un petit up ;)

Si quelqu'un a ça, ca m'aiderait beaucoup.

Merci à tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Chris123 Rechercher un message

Enregistré le 18/03/2014
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/03/2014 21:37
Message :

Bonjour.

Ces liens n'étant plus disponible, quelqu'un aurait-il la possibilité de me faire suivre toute documentation sur le guide de conduite et d'entretien pour un staub ppxs6 ?

Merci beaucoup d'avance;

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Chris123 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gabu91 Rechercher un message

Enregistré le 18/08/2013
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/08/2013 08:39
Message :

bonjour
merci timauno1
a plus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gabu91 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8461


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/08/2013 21:55
Message :

Bonsoir gabu91,
Déjà pour l'éclaté du moteur, dans la documentation du forum :
http://www.motoculture-jardin.info/documentation/bernard/Bernard-19A-39A-139A-239A-249A.php

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gabu91 Rechercher un message

Enregistré le 18/08/2013
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/08/2013 15:39
Message :

bonjour

Je suis nouveau sur le forum, et Je possède un STAUB S-6 avec moteur type W 239 A,
Malheureusement, le moteur a une surconsommation d'huile je pense à la segmentation J'envisage de l'ouvrir et de le réparer... Auriez-vous des vue éclatés machine et moteur ?? et de me les envoyer par mail
Merci …A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gabu91 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8461


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/08/2013 21:38
Message :

Bonsoir TOTO43,
Sans nul doute que quelqu'un possède ce document, mais comme vous désirez le recevoir sur votre boîte mail, ce serait bien de mettre l'adresse, vous verrez ça aide bien pour le recevoir.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages TOTO43
Invité
Ajouté le : 13/08/2013 12:07
Message :

Bonjour,
Je suis à la recherche de la revue technique du motoculteur PPXS6 moteur 239.B (BERNARD). Est que quelqu'un pourrait me la faire parvenir en PDF sur ma boite mail... Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/08/2012 22:54
Message :

Bonsoir

Vous ne trouverez personne pour vous proposer du matériel ici.

Vous êtes dans la rubrique "Vous recherchez une documentation"sur un post ouvert en 2009.

Il faut ouvrir un post à l'aide du bouton "Nouveau sujet" situé en haut et en bas à droite de la page dans la rubrique "Vous recherchez un accessoire, un moteur complet"

C'est là

http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=25


A+

*** Message édité par Gigite le 04/08/2012 23:10 ***


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sylvainlucien
Invité
Sujet : girobroyeur
Ajouté le : 04/08/2012 22:09
Message :

bonsoir je recherche un girobroyeur pour pp2x s9 est ce que quelqu'un en aurai un ou saurai ou s'en procuré un merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages francois75019
Invité
Ajouté le : 04/11/2011 00:51
Message :

onsoir.
Histoire de relancer un sujet ancien.

Le catalogue des pièces est ci dessus.

Qu'ais-je sur le STAUB PPX S6 et autres moteurs Bernard W 239 ?

Voici un manuel de PPX S5 et PPX S6 ... 26 Mo :
http://dl.free.fr/tg3pRx9yg


Un autre pour les PPX S5 et PPX S6 ... 22 Mo :
http://dl.free.fr/t0OK5RAoJ


Un catalogue de pièces pour PPX S4 - S5 - S6 - S8 qui doit déjà être connu pour les S4 et S6 en deux parties :
http://dl.free.fr/tt75JD5A8


Et le manuel du PPX S6 - S8 à moteur W239 A :
http://dl.free.fr/mpwx8gJ86


Les fichiers resteront en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours

Bonne soirée.
François.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>