Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 01/06/2020 Messages: 3
Bonjour, voici les 2 documents que j'ai en ma possession concernant cette debroussailleuse esperant que cela puisse vous aider. edit : pas le droit de deposer le manuel atlier en telechargement. s'inscrire et demander un msg privé Cordialement, *** Message édité par Cuty59 le 11/08/2023 12:01 ***
Bonjour, auriez vous le manuel d'atelier de la debroussailleuse FS56, je cherche la référence de la pince circlips exterieur du renvoi d'angle. Il est vraiment petit et resseré, mes pinces cirlips facom ne vont pas !
Enregistré le 25/04/2021 Messages: 3
Message original: pierrot974 Bonjour Cuty, le manuel d'atelier doit se trouver dans ta messagerie privée du forum. Bonne journée. Pierre
#### Stihl FS 56
Enregistré le 04/06/2020 Messages: 1
bonjour je recherche le manuel d'atelier pour démonter mon souffleur STIHL S H 85 merci pour votre aide cordialement JJ POUS
Bonjour, Un immense merci Pierre. Bonne journée
Enregistré le 26/04/2012 Messages: 1107
Bonjour Cuty, le manuel d'atelier doit se trouver dans ta messagerie privée du forum. Bonne journée. Pierre
Bonjour a tous, étant possesseur également d'une fs 56, et celle ci m'ayant lâchée avant hier, je souhaiterai la remettre en état. Je suis a la recherche de la documentation pour la partie carburateur. Par avance un grand merci !
Bonjour C-real7, Stihl interdit la mise en ligne de leurs manuels. Il faudrait s'inscrire pour que l'on puisse te l'envoyer sur ta messagerie privée du forum.
Bonjour, Avez vous toujours le manuel d'atelier disponible pour la fs56 ? Merci par avance pour votre retour.
Enregistré le 08/05/2012 Messages: 7766
Vous avez de la doc dans votre messagerie privée. Voir la page 25 pour le renvoi d'angle. A+
Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Enregistré le 04/06/2014 Messages: 3
re bonjour, J'ai un problème avec le renvoi d'angle, la tête ne tourne plus, je l'ai démontée et coté tube moteur, le roulement est éclaté, est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci et avez vous réussi à réparer? Avez-vous le détail de l'intérieur du renvoi d'angle? merci d'avance pour votre aide
ok merci sympa, je vais voir...
Bonjour Il y a le manuel du moteur de votre machine dans votre messagerie privée. A+
Ca y est je suis inscrit..... Bonjour, possedant ausi une débrousailleuse FS56, pourriez-vous m'envoyer le manuel d'atelier svp? Mercid'avance
ok je vais m inscrire merci