LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages mrphelps Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4556


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2023 13:27
Message :

Bonjour,

Ce sont des châssis AYP donc similitude avec Bernard Loisir Husqvarna, Mac Culloch etc.

Et comme dit par mes collègues sans la plaque ce n'est pas possible de vous aidez au mieux car des VL1336 il y a diverse version.

Voici ce que j'ai pu trouvé





cdlt J-Yves

*** Message édité par mrphelps le 02/06/2023 13:28 ***


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1406


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/06/2023 16:53
Message :

Bonjour gogo3124
Il est toujours plus facile de rechercher avec les références exactes de la machine.
Sous le siège de l'autoportée, il doit y avoir une plaque signalétique avec un numéro de modèle et l'année. Merci de le communiquer.
Si non d'après ce site:-LE LIEN A SUIVRE-
voir également ceci qui doit correspondre à quelques choses près à votre machine:-LE LIEN A SUIVRE-

Bonne soirée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gogo3124
Invité
Ajouté le : 01/06/2023 11:35
Message :

bonjour quelqu un aurai t il le chema de montage de la courroie de tonte pour une vl1336B le plateau a 2 poulies lames et une poulie tendeur la ref: courroie et 131264 ce model serai de 1999 merci a tous cdt gm

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Didier.S Rechercher un message

logo


Region BOURGOGNE
Ville St Clément 89100

Enregistré le 11/05/2006
Messages: 1577


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/08/2011 21:12
Message :

Bonsoir
Sous le siège de l'autoportée, il doit y avoir une plaque signalétique avec un numéro de modèle et l'année. Merci de me le communiquer.
A+


Didier.S
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Didier.S Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Patevil Rechercher un message

Enregistré le 22/08/2011
Messages: 1


non connecte Non connecté
Sujet : Autoportée Vert Loisirs 1336 - Documentation
Ajouté le : 22/08/2011 18:05
Message :

Bonjour à toutes et tous,

Nouveau sur ce forum, peut-être que mon sujet a déjà été traité depuis longtemps, donc si oui, pouvez-vous me l'indiquer. Merci !

Je me déplace en fauteuil roulant, c'est pourquoi je viens d'acheter en occasion une tondeuse auto-portée Vert Loisirs 1336 équipée d'un moteur Briggs et Stratton de 13 cv et j'ai plusieurs questions.

1. N'ayant pas la documentation, où pourrais-je la trouver ([swf]url:Tondeuse Autoportée Vert Loisirs 1336 largeur: hauteur: [/swf])?

2. J'ai eu l'impression en cherchant sur Internet, que Vert Loisirs et Bernard Loisirs et peut-être MTD aussi c'est plus ou moins la même chose... serait-ce exact ?

3. Etant nouvel utilisateur de ma tondeuse la courroie (neuve pourtant) n'était pas assez tendue et est sortie de ses poulies. J'ai voulu mettre ma tondeuse sur le coté, mais il est noté sur la carrosserie de ne pas la pencher de plus de 14° que se passerait-il si j'allais plus loi ?

merci de vos réponses,

Patrick.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Patevil Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>