LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages JCR Rechercher un message

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1417


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/05/2022 22:45
Message :

Bonsoir CHISPA58

Si moteur d'origine votre moteur est équipé d'un moteur Briggs & Stratton.
Pour trouver une documentation moteur il faut aller sur le site de Briggs avec le numéro inscrit sur celui-ci.
https://www.briggsandstratton.com/eu/fr_fr/support/manuals.html
#

Pour le motoculteur faire une demande ici:
https://www.staub-motoculture.fr/pages/contact


Bonne soirée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6486


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/05/2022 08:32
Message :

Bonjour

Malheureusement chez STAUB il n' y a pas de notice d' utilisateur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages CHISPA58 Rechercher un message

Enregistré le 06/05/2022
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/05/2022 20:40
Message :

Bonjour, je viens d'avoir une motobineuse staub 2050 ,je n'ai aucune info sur le fonctionnement et je ne veux surtout pas faire un essaie dans le flou.
j'aimerai connaître son fonctionnement ! le mélange essence ou (pur) l'huile moteur et l'entretient.
Ci vous pouvez m'éclairer je vous en remercie .je suis dans la Nièvre entre Prémery et Varzy .
Salutations

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à CHISPA58 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/06/2019 09:59
Message :

Bonjour virdg

Sur ce site il est préférable d'ouvrir un "Nouveau sujet" , à l'aide d'un bouton du même nom, que de déterrer un ancien post.

Merci de procéder de cette manière la prochaine fois que vous aurez l'occasion de revenir.

A plus tard.


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1417


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/06/2019 08:24
Message :

Bonjour

Une vue éclatée sur ce site

-LE LIEN A SUIVRE-


Bonne journée


*** Message édité par paul le 06/05/2022 20:51 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4556


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/06/2019 08:19
Message :

Bonjour, virdg

Pour la machine demander chez EMAK, il réponde très gentiment si pas de réponse mail téléphoner. Vous n'aurez pas les info du moteur chez le constructeur de la machine sauf si moteur de la marque.

-LE LIEN A SUIVRE-


Pour le moteur il suffit d'aller sur le site du fabriquant, cette machine a l'air d' être équipé d'un B&S, il suffit de renseigner les numéros du moteur. Si sa ne fonctionne pas, recommencer quelque fois sa bêtise.


-LE LIEN A SUIVRE-


Si autre moteur même procédure.

Cdlt Jean-Yves


*** Message édité par paul le 06/05/2022 20:50 ***


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages virdg Rechercher un message

Enregistré le 18/06/2019
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/06/2019 22:34
Message :

bonsoir, j'ai également une staub 2050, si quelqu'un a les plan du moteur même une notice, bref quelque soit le document cela m'intéresse .merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à virdg Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages francois75019
Invité
Ajouté le : 13/11/2011 23:09
Message :

Bonsoir.
Toutes les documentations .. surtout sur les petites STAUB .. m'iontéresse.
François.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages barns Rechercher un message

Region Auvergne

Enregistré le 21/04/2009
Messages: 854


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/11/2011 22:51
Message :

Bonsoir Francky
concernant les infos moteur , Guépard ta mis ce qu'il fallai , pour la motobineuse 2050 , je possède que la vue éclatée , si cela te dit
Cdts

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à barns Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/11/2011 22:03
Message :

Salut,
Cette série de chiffres fait penser à un moteur Briggs.

Pour le moteur, vas donc voir par là:
-LE LIEN A SUIVRE-


@+

*** Message édité par paul le 06/05/2022 20:50 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Didier.S Rechercher un message

logo


Region BOURGOGNE
Ville St Clément 89100

Enregistré le 11/05/2006
Messages: 1577


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/11/2011 11:25
Message :

Bonjour francky
Peux tu mettre une photo ?
Bon dimanche


Didier.S
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Didier.S Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages francky 62 Rechercher un message

Region pas de calais
Ville houdain

Enregistré le 24/10/2011
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/11/2011 07:58
Message :

bonjour francois c est marquer 2050 pas d autre chiffre cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à francky 62 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages francois75019
Invité
Ajouté le : 12/11/2011 20:41
Message :

Bonsoir.
Modèle 2050 ? Estes vous en être sûr ?
François.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages francky 62 Rechercher un message

Region pas de calais
Ville houdain

Enregistré le 24/10/2011
Messages: 6


non connecte Non connecté
Sujet : notice staub
Ajouté le : 12/11/2011 18:31
Message :

bonjours a tous je suis a la recherche notice staub 2050 model 130212 type 323101 c est une occasion annee environ 1990 ou plus probleme pete quand on fait tourner les fraises et le moteur cale je ne trouve pas la solution cordialement francky62

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à francky 62 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>