É
Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 12/08/2023 Messages: 2
Pour info c'est un moteur qui est monté sur un groupe électrogènes de 12 kva Je viens de le récupérer chez un casseur, en bon état apparent le moteur fonctionnait avant d'être stocké plusieurs année Le réservoirs contient pas mal de résidus, ... Le casseur m'a dit : "je te souhaite bon courage pour redémarrer un truc pareil" Est ce un bon moteur a la base ?
Bonjour, Je suis dans la même situation que Larosa Je recherche le manuel d'entretien, manuel d'atelier ainsi que le catalogue de pièces détachées pour un moteur BERNARD W42. Je vois que Guépard a ces documents merci d'avance
Enregistré le 03/01/2007 Messages: 8181
Salut, Content d'avoir pu te rendre service, c'est le but de ce forum. Il doit pas être tout jeune ton poussif, car ces docs, je les ai reçues d'un directeur technique de chez Bernard, lors de mes études, en 1973.......... @+
Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal. Mark TWAIN
Enregistré le 18/10/2011 Messages: 200
Bonsoir, Merci c'est effectivement ce que je recherche. Merci
Salut, Voir tes mails. Est-ce ce que tu cherches? @+
Bonjour, Je recherche le manuel d'entretien, manuel d'atelier ainsi que le catalogue de pièces détachées pour un moteur BERNARD W42. Merci *** Message édité par timaumo1 le 30/12/2011 21:27 ***