LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages chr Rechercher un message

Region  Pas-de calais
Ville saint-denoeux

Enregistré le 22/05/2021
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/05/2021 13:56
Message :

Bonjour, je viens de racheter une autoportée murray sentinel 155/102. Je recherche le manuel d'utilisation. Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à chr Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages chispa
Invité
Ajouté le : 15/07/2020 14:08
Message :

Bonjour,
j'ai également un 155/102 mais de la marque puissance verte.
sauriez vous par hasard si c'est la même chose?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stalfredo1515
Invité
Ajouté le : 30/04/2020 12:02
Message :

je recherche une doc pour tondeuse murray sentinelle155/102 ,et si possible l'adresse pour l'achat du pot d'échappement de son moteur diamond i/c de 15'5 hp Cordialement à tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages chameau42 Rechercher un message

Enregistré le 22/04/2019
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/04/2019 10:37
Message :

bonjour,

je recherche une vue éclatée pour un tracteur MURRAY 145/102 ( hydrostatique, éjection arrière).
quelqu'un aurait il ceci?

bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à chameau42 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3494


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/08/2018 21:33
Message :

Bonsoir philou,

Bonjour, Merci etc tout se perd !

Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !


Cdt patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages philou19 Rechercher un message

Enregistré le 01/08/2018
Messages: 1


non connecte Non connecté
Sujet : courroie de coupe tracteur murray sentinel 155 102
Ajouté le : 01/08/2018 21:23
Message :

courroie de coupe tracteu
bonsoir quelqu un aurait il une notice pour remettre en place la courroie de coupe sur un murray sentinel 155 102?
Merci d avance.

*** Message édité par paul le 03/08/2018 15:37 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à philou19 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Anne
Invité
Ajouté le : 04/02/2017 01:24
Message :

Bonsoir, le plateau de coupe de mon Sentinelle/Murray 155/102 présente de gros trous de rouille. Sauriez- vous où on peut trouver cette pi&#279;ce ? J'ai beau chercher, pour l'instant on me répond qu'elle n'est plus livrée sans autre commentaire .
Merci beaucoup

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/12/2016 20:13
Message :

Salut,
Tu dois avoir sous le siège une plaque d'identification de la machine, dis nous tout ce qui y est écrit, ou mieux mets une photo.

Même chose pour le moteur qui doit être très certainement un Briggs et straton, la plaque doit sue la volute de refroidissement.
Avec cela, on devrait trouver de la doc sur la machine et sur le moteur.
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Arigato
Invité
Ajouté le : 28/12/2016 11:21
Message :

Bonjour,

Merci,c est sympa de m avoir répondu

Bonnes fêtes

Fred

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18095


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/12/2016 21:39
Message :

Salut

Cest obligatoirement un moteur 4 temps puisque le moteur est lubrifie avec de l'huile
Utiliser de la 10W30 pour moteur essence .
S'il y aune jauge ne pas dépasser le repère maxi.
S'il y en a pas le niveau doit affleurer l'orifice de remplissage.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Arigato
Invité
Ajouté le : 27/12/2016 20:13
Message :

Bonjour j ai une tondeuse autoportee murray 155/102 je veux faire la vidange mais je ne sais pas quel type d huile prendre ne sachant pas si c est un moteur 2 temps ou 4 temps.pouvez vous m aidez Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages aurelien
Invité
Ajouté le : 21/04/2016 19:48
Message :

bonjour, je viens de changer la courroie sur un murray 145/102 le problème c'est que maintenant il ne veux plus démarrer alors qu'avant il démarrait sans soucis. je suis perdu je ne sais plus ou regarder.
Le problème quand je tourne la clé le moteur tourne d'un demi tour voir un tour mais pas plus le démarreur bloque et plus rien. J'ai tester sans batterie et aucun soucis le moteur tourne mais sniffff.
Je me remet a vous en espérant que vous aurez une solution a mon problème.
cordialem

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages James
Invité
Sujet : autoportée Sentinel 145
Ajouté le : 03/03/2016 11:38
Message :

Bonjour
Beaucoup d'échanges sur la 155. Moi, c'est la Sentinel 145 que j'ai. Pareil - pas de notice. La courroie d'entraînement des lames a sauté. J'ai réussi à la remettre, mais il semblerait qu'elle ne soit pas assez tendue. Par où fait-on cette opération ? Merci d'avance pour vos réponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/10/2015 22:40
Message :

Salut
Dans cette liste:
http://www.motoculture-jardin.com/forum/upload/_other2013/1377465232_ListeEclat%E9sMurray.pdf


Tu vas trouver une 40900x20C et X20D

Il ne doit pas y avoir bien grande différence avec la tienne.


@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lauren
Invité
Sujet : tondeuse murray
Ajouté le : 27/10/2015 21:37
Message :

bonjour
je recherche une notice pour une tondeuse murray 40900x20/a
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>